Becoming a billionaire / Birth of a rich man

Note utilisateur:  / 0
MauvaisTrès bien 

Becoming a billionaire
~ Birth of a rich man ~

Ban

Genre : Comédie romantique
Nombre d'épisodes : 20
Diffusion : du 1er mars au 4 mai 2010 (sur KBS2)

JI Hyun Woo croit qu'il est en réalité le fils d'une famille riche.
Le souci c’est que le père ne reconnait pas l’existence de son fils, et celui-ci ne connait pas vraiment l’identité de son vrai père.
Alors il prétend être riche, et travaille dans un hôtel de luxe. Son but est celui devenir milliardaire en peu de temps pour pouvoir retrouver son père biologique.
Lee Bo Young est l’héritière d’une riche famille, son but dans la vie c’est de dominer le monde des affaires afin de prouver à son père que les femmes peuvent réussir.
Car pour son père, une femme doit tenir la maison et rien de plus.
Toutefois, elle est différente des autres héritières, elle déguste du café bon marché et collectionne les échantillons gratuits de cosmétiques plutôt que de les acheter.
Nos deux héros se rencontrent et leur vie va changer.

.. Casting ..

.. Galerie ..

01

________________________

Avis personnel par rori :

"Invincible Lee Pyung Kang" vu dernièrement m'a fait adorer Ji Hyun Woo, donc un nouveau drama avec et j'me jette dessus !!
Bon, pour le moment je n'ai vu que 2 épisodes, je ne suis pas encore sûre d'avoir bien compris où voulais en venir les scénaristes. Cette histoire du mec qui fait semblant d'être riche pour retrouver son père, me laisse encore perplexe. Menfin ça démarre bien, c'est déjà bien poilant et plutôt bien amené.

À suivre !

 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Vous êtes ici : Home Dramas Licenciés coréens Becoming a billionaire / Birth of a rich man