Cinderella's sister

Note utilisateur:  / 5
MauvaisTrès bien 

Cinderella's sister

Ban

Genre : Romance - Mélodrame
Nombre d'épisodes : 20
Diffusion : du 31 mars au 3 juin 2010 (sur KBS2)

Goo Hyo Seon élevée et cajolée par un père aimant, voit son bonheur perturbé après le remariage de celui-ci et l'arrivée d'une demi sœur, Eun Ju qui ne la supporte pas.
En effet, Eun Ju dont l'enfance fut dure et sans amour, se défoule sur sa sœur pour évacuer sa rancune.
Mais des années après Hyo Seon décide de prendre sa revanche.

.. Casting ..

.. Galerie ..

0102

________________________

Avis personnel par rori :

Je vous avertie que ce com est dégoulinant de fanattitude !
Donc pour ceux que ça rebuterait, ne lisez pas ^^
Hum hum Chun Jung Myung MERCI MERCI d’être enfin revenu de ces longs mois d’armée et merci d’être rentré encore plus charmant, sexy et toujours aussi talentueux !!!
J’étais tombé totalement sous son charme depuis « What’s up fox » hélas trop méconnu et pourtant si bon, et il est donc de retour, et en plus pour jouer le rôle du prince huhuhuh .
Bon je pourrais en écrire des lignes, mais allez plutôt le voir jouer et tombez raide mesdemoiselles, de son sourire ravageur !

Alors ensuite…  Moon Geun Young (je vous avez prévenue ‘-‘) Mon idole, certain trouve son physique trop étrange, mais c’est ce qui fait, en grande partie, ça force pour moi. Une beauté unique, fragile mais forte  en même tps  et ne tombant pas ds les stéréotypes de beauté chirurgicale que ttes  arborent maintenant. Son jeu est tjs aussi parfait et ce rôle nous démontre  encore l’étendu de son talent . J’adore ses répliques sanglantes  avec son regard noir et hautain, elle a trop la rebelle classe !!

03Taecyeon (membre de 2PM) mamamamaammama !

Le scénario est très bien écrit, aucune longueur, bien au contraire. Très bien amené et prenant avec des personnages riches et  attachants.

Le faux point négatif : Seo Woo ! Ma première impression en la voyant fut  "Filez moi du napalm que je la carbonise sur le champ !!" Une voix de canard, une tronche entièrement refaite qui donne l’impression que chaque partie de son visage a été piqué à quelqu'un d’autre et assemblé sur sa tronche mais sans aucune harmonie. ET le pire; son jeu ! Minauderie  à son paroxysme (on dirait qu’elle a 3 ans par moment) Donc tout ce que je déteste !
Puis au fil de l’histoire je me rends compte, que non tant mieux qu’elle soit aussi naze, Moon Geun Young ne s’en retrouve que plus éclatante et puis cendrillon m’a toujours gonflée de niaiserie en fait !
Je rajoute une couche en parlant des décors (la maison est tout bonnement sublime, chaque recoin est un rêve) L’ost magnifique.

PS : Vous croyez que Chun Jung Myung va finir par prendre une douche ?alt

 

Avis personnel par Teebouchon :


042 épisodes de sortie et déjà charmée. 2 épisodes de toute beauté avec une Moon Geun Young plus que magnifique (faut voir la scène où ses cheveux se détachent et virevoltent avec le vent MA-GNI-FI-QUE !).
Elle a très bien su cerner son personnage tel un chat sauvage que l'on a envie d'apprivoiser comme le fait le Prince. Elle est pleine de fêlure. Tout son jeu passe par le regard.

Je vais pas parler du prince, rori a déjà fait son éloge et je suis du même avis qu'elle. En ce qui concerne le gars des 2PM, ben il est pas encore apparu donc no comment.
Et pour ce qui est de Cendrillon oh my god *o* faut le voir pour comprendre ma révulsion pour ce personnage.
L'actrice la joue comme une gamine qui a 5 ans d'âge mental, avec une voix de bébé. Rien pour plaire. J'trouve qu'elle correspond pas du tout à la Cendrillon que je m'imaginais.
Mais au moins ça donne encore plus de charisme à Moon Geun Young (j'crois que je vais tourner lesbienne rien que pour elle >_< )

Et faut pas oublier la maman diabolique. Très bonne actrice avec son jeu plein de nuance: un côté charmant et un côté méchant, manipulateur. Un personnage qui va beaucoup m'intéresser.
Et puis une très belle OST avec une perf de Yesung (un chanteur des Suju, trop belle voix).

 

 

Commentaires   

#1 callie rose 07-03-2014 12:45
dramapassion n'a apparemment plus la licence pour le garder ouvert au public, allez vous remettre les liens?
Citer
#2 Tchenss 07-03-2014 19:52
Il n'est effectivement plus dans leur catalogue.
Pour le moment je ne remettrai pas de liens, d'autant plus que je ne possède que les 16 premiers épisodes de Peluchette Fansub et qu'elle a formellement interdit aux sites de référencement, de diffuser les liens de ses releases.
Si tu souhaites les voir, soit je t'invite à contacter Peluchette directement, soit on s'arrangera en MP ^^
Citer
#3 Yuri56 31-07-2014 07:39
Bonjour, est-ce possible d'avoir les liens en torrent ou ddl par MP svp? J'aimerai beaucoup le regarder mais impossible de le trouver .
Citer
#4 Yuri56 31-07-2014 07:43
Ou faire un échange parce que j'ai des dramas qui sont maintenant licenciés
Citer
#5 Tchenss 31-07-2014 18:49
Si tu n'es pas trop trop pressé(e) je peux uploader les épi,
mais je suis en plein fansub, donc je donne la priorité à nos propres releases.
Tu peux m'envoyer ta demande ici :
www.mangas-arigatou.fr/index.php/le-site/contact
(Et n'oublie pas de bien noter ton adresse mail que je puisse te répondre).
Citer

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Vous êtes ici : Home Dramas Licenciés coréens Cinderella's sister