Prosecutor princess

Note utilisateur:  / 3
MauvaisTrès bien 

Prosecutor princess

Ban

Genre : Romance
Nombre d'épisodes : 16
Diffusion : du 31 mars au 20 mai 2010 (sur SBS)

Ma Hye Ri était une enfant en surpoids, mais avec beaucoup d'efforts, elle parvient à devenir une femme élégante. Passionnée par la mode, elle affectionne les tenues extravagantes et dépense une fortune pour s'habiller. Intelligente, elle obtient le diplôme de procureur sans aucune difficulté.
Seo In Woo, diplômé d'une université américaine, revient en Corée pour exercer en tant qu'avocat. Sérieux et souriant, il devient un avocat redoutable lors de ses affaires. Mais derrière cette apparence enjoleuse, il dissimule de sombres intentions. Et entraînera Ma Hye Ri dans sa quête de vérité...
Source : Miachan

.. Casting ..

.. Galerie ..

________________________

Avis personnel par rori :

Je ne sais pas ce que les coréens ont avec la profession de procureur ou avocat, mais c’est visiblement pour eux le summum de la réussite, la carrière d’élite que t’as la top classe dans les réunions d’ancien élèves ‘-‘.03
On est très loin de l’image qu’on s’en fait en France. Moi un mec me dragouille dans un bar, et me sort qu’il est avocat, ça m’excite pas des masses et j’imagine direct le sale boulot avec la tonne de paperasse à se cloquer et les affaires de divorce minables (pardon maya -_- !)
Donc pour en venir à ce drama XD c’est encore un sur le thème de l’univers juridique vous l’aurez compris. Et ils en font encore des tonnes autour de cette profession !

Oui, vous ne le savez peut être pas encore, mais les procureurs sont les justiciers d’aujourd’hui tadadadada ! G1
M’enfin Kim So Yeon joue justement un personnage complètement à coté de ce type d’idéologie. Très poulette et légère elle ne cherche pas à se propulser aux sommets grâce à ses capacités intellectuelles innées et son travail.
C’est assez divertissant, je m’amuse beaucoup à voir la donzelle ultra superficielle et lookée comme Paris Hilton se pointer dans cet univers rigide.
Le sexy Park Shi Hoo est très intriguant, son personnage attire beaucoup et je trépigne de savoir ce qu’il cache le loustic ‘-‘
Aaah !! J'allais oublier Han Jung Soo !!! Le sculptural sexual guerrier de Chuno *o*
Eh bien, je peux vous dire que le costume cravate lui va bien mieux que la peau de bête, et que même si il a rangé sa lance, il n'en reste pas moins attractif.

 

Avis personnel par Teebouchon :

Alors celui-là, j'ai failli ne jamais le voir tellement l'affiche promo et le résumé me rebutaient. Une fille superficielle, super belle à qui tout souri, ouais bof. Ajouté à ça le milieu des proc' OMG je fuis loin, très loin !
Mais comme j'étais en mode "révision pour sauver les meubles" j'me suis dit "allez t'as rien à perdre, de toute façon il va pas te prendre la tête ni te faire devenir accro". Eh ben comme quoi il faut pas se fier aux apparences (de toute façon j'me fais toujours avoir, j'devrais avoir l'habitude depuis le temps que je regarde les drama).

Donc je me lance et là premier épisode de visionné: quelle horrible héroïne, petite fille de riche, qui ne respecte personne. Bref, j'suis sortie de l'épisode énervée et pas trop chaude pour la suite. Mais j'ai tenu bon et à partir de là c'était que du bonheur.

Ma Hye Ri, j'ai commencé à l'apprécier grâce aux flashbacks la montrant sous un autre angle. Plus attendrissante, plus accessible. Et puis faut dire que les 2 gars qui l'entourent ont un charme fou et qu'ils nous incitent à continuer.

Et puis l'histoire est vraiment très prenante grâce à l'avocat qui est à la fois très marrant, surtout avec Ma Hye Ri. J'ai adoré leur relation, tellement spontanée, rigolote. Mais il est aussi très mystérieux, complotant quelque chose de pas net. Tout le long du drama, on se demande ce qu'il trame, pourquoi il se comporte ainsi jusqu'à la révélation où là on se dit, OMFG ça va finir mal.

Et puis ce qui m'a aussi plu et que j'avais retrouvé dans Powerful opponents, c'est avec qui l'héroine va finir car les 2 mâles ont une personnalité tellement différente mais tellement intéressante qu'on hésite.

Conclusion: un drama surprenant, avec une trame principale qui m'a captivée et des petites histoires secondaires basées sur le métier de proc' intéressantes et émouvantes. En gros, il faut pas se fier aux apparences et juger par vous même en regardant les 2 premiers épisodes (car le 1er est pourri et inintéressant).

Ah oui j'allais oublié : la scène du kissu SU-BLI-ME, un vrai baiser pas le frôlement de lèvres. Et l'OST avec une chanson récurrente Goodbye my princess qui vous donne des frissons à chaque fois qu'elle passe.

 Note : 9.5 / 10

 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Vous êtes ici : Home Dramas Licenciés coréens Prosecutor princess