I am legend

Note utilisateur:  / 0
MauvaisTrès bien 

I am legend

Ban

Genre : Musique - Romance
Nombre d'épisodes : 16
Diffusion : du 2 août au 21 septembre 2010 (sur SBS)

Jun Seol Hee crée un groupe de musique après avoir décidé de mettre de l'ordre dans sa vie. Récemment divorcée, elle réalise qu'elle mérite d'être mieux traitée que par son mari Cha Ji Wook et sa belle famille.
Ses partenaires musicales sont aussi des «ahjummas» qui cherchent une existence meilleure  face à des problèmes personnels parfois lourds.

.. Casting ..

.. Galerie ..

01

________________________

Avis personnel par rori :

Un drama excellent !
Kim Jung Eun, mon adorée ! C'est sûr, elle n'a pas le profil des jeunettes du moment, son physique est un peu particulier, mais je suis fan.
C'est pour moi une actrice extraordinaire qui dégage énormément de sincérité et de naturel. Ces yeux pétilles et son sourire irradie. Ce rôle a été écrit pour elle, un mélange de femme forte à la grande gueule et très fragile en même temps. Les personnages secondaires sont comme dans beaucoup de drama coréens très travaillés et hyper attachants. On voudrait toute de cette bande de copines marrantes et prêtes à tout pour vous. Le manageur Joon Hyuk, inconnu (pour moi) avant ce drama et quel dommage (j'espère que ça va booster sa carrière). Et les 4 infernaux, une perfection, je n'arrive pas à choisir... entre la belle mère, l'ex mari, l'avocate/maitresse et la vieille copine jalouse, ils sont tous immondes, je vote pour une torture groupée. J'attends avec impatience les retournements de situation qui les humilirons un peu mouhahahaha.
Ce drama est très prenant,  plein de vitalité.
La musique en revanche, sensée avoir une place importante dans la série, me laisse froide.

 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Vous êtes ici : Home Dramas Licenciés coréens I am legend