Dream high

Note utilisateur:  / 3
MauvaisTrès bien 

Dream high

Ban

Genre : Musical - Comédie romantique - Ecole
Nombre d'épisodes : 16
Diffusion : du 3 janvier au 28 février 2011 (sur KBS2)

Ce drama suit des étudiants de l'école des arts du spectacle "Girin" à Séoul et leur évolution face à certaines épreuves.
Song Sam Dong vit à la campagne et rêve de devenir propriétaire d'une ferme d'élevage. Mais il tombe amoureux de Go Hye Mi et décide de la suivre dans cette école d'arts. C'est alors qu'il découvre ses talents de musicien et va faire ses premiers pas en tant que star.
Jin Guk est un très bon danseur, mais il a beaucoup de difficultés à l'école. Le directeur de l'école, Jung Ha Myung, recommande à Jin Guk de s'inscrire à Girin. Après avoir réussi les épreuves d'entrée, Jin Guk n'a plus qu'une chose en tête devenir une star mondiale. Étudiant, Jason vient à Girin et montre ses compétences remarquables en tant que danseur.
Ko Hye Mi est la fille la plus populaire de Girin. Elle montre aux autres l'apparence d'une jeune fille souriante, énergique, talentueuse, mais à l'intérieur se cache un triste passé.
Yoon Baek Hee respecte énormément Ko Hye Mi, qui semble avoir tout les talents. Mais elles deviennent rapidement des rivales.
Lee Ri Ah est une vedette populaire chez les adolescentes. Elle entre à Girin pour essayer d'avoir une vie "ordinaire" au sein de l'école.

.. Casting ..

.. Galerie ..

01
BONUS

Spécial Woo Young (alias SHPYHU pour les intimes)
Parce qu'il le vaut bien *o*
WH01WH02

.. Wallpapers ..

W01W02W03W04

________________________

Avis personnel par rori :

Dans la ligné des séries sur le thème de l'école qui forme les futurs stars, à la Fame ou Un dos tres (Ne vous attendez pas à voir la soeur de Penelope Cruz quand même hein alt)
Donc, une ribembèle de jeunes, beaux et talentueux artistes, emplies d'une soif de reussite parfois dévorante.
Chacun ont leur caractère propre (un chouillla trop sptéréotypé pour ma part, mais bon) leurs soucis, leurs amours...
On suit leur progression et péripéties avec plaisir. Suzy et Woo Young ont un jeu plutôt raide au début de la série mais finissent heureusement par prendre de l'aisance et paraître plus naturels. Pour les autres ça roule, les profs & co sont même parfois bien plus interressant que les élèves, j'avoue.
Coup de coeur pour la chanteuse IU, ici dans son premier drama, vraiment douée et à croquer.
Son duo avec Woo Young est très drôle.
La musique à la hauteur d'un drama musicale, bien entrainante et variée.

 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Vous êtes ici : Home Dramas Licenciés coréens Dream high