The revolt of gumiho / The gumiho's revenge

Note utilisateur:  / 1
MauvaisTrès bien 

The revolt of gumiho
~ The gumiho's revenge ~

Ban

Genre : Mélodrame - Fantastique - Historique - Suspense
Nombre d'épisodes : 16
Diffusion : du 6 juillet au 24 août 2010 (sur KBS2)

Le Gumiho légendaire ou le renard à neuf queues, Goo San Daek, quitte son mari après sa trahison qui la rend incapable de changer de forme. Elle fuit avec sa fille, Yeon Yi dans un village afin de la protéger.
Mais les 10 ans de Yeon Yi approchant, sa transformation physique en Gumiho va commencer, augmentant les risques d'être découverte.

.. Casting ..

.. Galerie ..

0102

________________________

Avis personnel par Teebouchon :

Je suis plutôt déçue de ce drama dû fait de la lenteur de l'histoire. Elle met beaucoup trop de temps à s'installer et tourne en rond pendant 4 à 5 épisodes, jusqu'à la vengeance du Gumiho qui est assez particulière.

En fait je m'attendais à une histoire très sombre avec pas mal de scènes "gores". Au final, cette vengeance comme l'expression nous le dit si bien "est un plat qui se mange froid". La gumiho prend son temps, joue sur la psychologie des personnages.
L'atmosphère est oppressante. Malgré les nombreuses scènes extérieures, j'ai eu l'impression d'un huis-clos.

En fait, en y repensant, ce qui m'a géné c'est le rythme inégal durant les épisodes, dans certains il ne va se passer quasiment rien et dans d'autres, pleins d'éléments s'imbriquent les uns aux autres pour faire palpiter mon coeur. Dommage que les scénaristes doivent impérativement réaliser 16 épisodes parce que 13 auraient largement suffi et auraient été beaucoup plus prenant.

Côté casting, je n'en connaissais aucun. Par contre, nous avons droit à de magnifiques interprétations de la part de ses 2 pitchounettes, elle sont vraiment extraordinaires surtout Shin Ae que j'avais déjà repéré dans le drama Thank you. Elle m'a bluffée.

Et puis j'ai beaucoup apprécié les efforts fournis lors des transformations de la petite et de la maman en gumiho, c'est très bien réalisé et pensé. Cependant, les autres effets spéciaux utilisés sont vraiment très bas de gamme, mais bon, je laisse couler, c'était pas ma priorité lors du visionnage de ce drama.

Un petit mot sur l'OST qui est tout simplement magnifique avec des musiques qui reflètent très bien l'ambiance et l'atmosphère de l'histoire.

Note : 06 / 10

 

Commentaires   

#1 seo profiler 21-09-2018 16:42
Some see it impulsive they would never want to go
to your site again. The biggest element of web design is a really good visual concept.
So you decide to started out and build up your
own online business!
Citer
#2 web design process 22-09-2018 22:59
It's time for the cable companies to be put out individuals misery.
It shows how to get in and out of buildings," said General Gene Renuart, commander of Oughout.S. The A4 family uses the self-locking center differential here.
Citer
#3 scr 888 22-09-2018 23:32
So why not test out live onlive blackjack and discover why
so many people have switched from traditional to online.

Thus, the gambling can remember the amusement without eliminating the profitable process.
Citer

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Vous êtes ici : Home Dramas Licenciés coréens The revolt of gumiho / The gumiho's revenge