Lie to me

Note utilisateur:  / 3
MauvaisTrès bien 

Lie to me

Ban

Genre : Comédie romantique
Nombre d'épisodes : 16
Diffusion : du 9 mai au 28 juin 2011 (sur SBS)

Gong Ah Jung, fonctionnaire au Ministère de la Culture et du Tourisme, est une jeune femme célibataire qui se retrouve impliquée dans un scandale quand elle décide de raconter à son ancienne meilleure amie qu'elle s'est mariée afin de se venger gentiment. En effet, suite à ce mensonge, la rumeur sur ce mariage court parmi les "amies" et connaissances de Gong Ah Jung, et là voilà qui se retrouve mariée à un homme qu'elle connaît à peine, Hyun Ki Joon, le PDG du célèbre Hôtel World ! Grâce à l'aide d'un jeune homme mystérieux rencontré en boîte de nuit, Hyun Sang Hee, elle va tout faire pour que Hyun Ki Joon se fasse passer pour son mari. Mais l'arrivée de l'ancienne fiancée de Ki Joon, Oh Yoon Joo, ne lui arrangera pas les choses.
Source : DT Fansub

.. Casting ..

.. Galerie ..

01

________________________

Avis personnel par Teebouchon :

J'ai envie de dire encore un petit flop dans le choix de drama de Yoo Eun Hye. De toute façon je m'y attendais un peu au vue du synopsis peu alléchant et prévisible.
Déjà l'histoire met beaucoup trop de temps à décoller. Elle part dans tous les sens et prend du temps pour poser les bases. Ensuite, une fois les 4 premiers épisodes de visionnés, l'histoire m'a parue très fluctuante, un coup j'étais à fond dans l'épisode, d'autres fois je me faisais royalement chier. Je ne dirai pas que c'est comme avec le drama Marry me, Mary (le pire drama où il ne se passe rien) mais il a failli s'en approcher par moment. Pourtant quand j'y repense, il y a pas mal de scènes romantiques très appréciable à regarder (le coup de coca-cola, ne pas essayer chez vous) mais en contre-partie des scènes incohérentes ou des comportements de personnages qu'on ne comprend pas trop bien. Y'avait des fois où je trouvais qu'il n'y avait aucune alchimie entre les personnages principaux. C'est génant quand je ressens ça, vu qu'à la base, je matte les comédies romantiques pour les voir heureux et être amoureux.

Malgré ça, j'ai apprécié voir Yoonie jouait un rôle réaliste (pas comme My fair lady ou Goong), j'ai pu enfin retrouver son jeu que j'avais aimé dans Coffee prince. Par contre, désolé pour les fans de Kang mais avec lui, j'ai vraiment de plus en plus de mal. Il a pris de mauvaise habitudes de surjeu qui gâchait certaines scènes.

En ce qui concerne les roues de secours. Ben le gars, du moment où il réalise ses sentiments, il devient quasi inexistant et la fille m'a parue fade à côté de Yoonie.
Mais gros point positif, la fin. Ils nous ont fait un épisode rien que pour nous faire une belle conclusion, certes, un peu longue à venir mais au moins, c'est clair, net et précis.

Pour conclure, c'est pas le drama du siècle, ni le drama de l'été mais si vous êtes fans de ces 2 acteurs, vous allez y trouver votre bonheur. La preuve je l'ai fini ^^

Note : 6 / 10

 

Commentaires   

#1 yass2901 20-12-2012 15:40
Youn Eun Hye
j'aime beaucoup cette actrice
je viens juste de le voir dans I Miss You un rôle complétement différent et sa vaux le détour elle m'épatera toujours
Citer

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Vous êtes ici : Home Dramas Licenciés coréens Lie to me