City hunter

Note utilisateur:  / 2
MauvaisTrès bien 

City hunter

Ban

Genre : Action - Suspense - Romance
Nombre d'épisodes : 20
Diffusion : du 25 mai au 28 juillet 2011 (sur SBS)

Basé sur le manga "City hunter" de Hojo Tsukasa.
Lee Yoon Sung travaille dans l'équipe des communications nationales de la maison bleue et a reçu son doctorat au M.I.T. Kim Na Na a perdu ses parents dans un accident de voiture. Depuis, elle vit de petits boulots. Quand Na Na devient garde du corps présidentielle à la maison bleue, elle tombe amoureuse de Lee Yoon Sung.
Source : FullDramaStyle

.. Casting ..

.. Galerie ..

01

.. Wallpapers ..

W01W02W03
W04W05

________________________

Avis personnel par Jaycee :

Je vais tout d’abord dire une chose : je suis réellement contre les adaptations de mangas et d’animés en dramas… Faut dire que cela respecte rarement le scénario original et que je suis trop souvent déçue.
Ce drama a traîné longtemps dans ma dramathèque avant que je n’ose le regarder….
Et heureusement que je l’ai fait u_u.
C’est ma fan attitude envers Lee Min Ho qui m’y a poussé *___* :
(intervention inutile de Tchenss : Je ne te comprendrai jamais à ce niveau là... vraiment, tu me déçois ç_ç)

Qui ne connaît pas « City Hunter » alias Niky Larson pour les enfants du club Dorothée ? (Qui déjà censuré une grosse partie des épisodes en tronquant les intrigues en passant...)
L’adaptation Coréenne n’échappe pas à sa propre vision du manga de Tsukasa Hojo !

Lee Min Ho, qui ici incarne notre fameux Niki, est carrément plus sage et moins obsédé que le perso du manga, il n’est pas détective mais membre du MIT (et bosse pour la maison bleue, équivalent de la maison blanche chez nos ricains adorés ).
Alors que Niky est un « nettoyeur » qui se cache derrière une attitude de gros pervers, Lee Min Ho alias Lee Yoon Sung se comporte plutôt en monogame.
Il est un enfant de militaire élevé par le meilleur ami de son père décédé.

D’ailleurs, ce «père» adoptif n’hésitera pas à l’arracher des bras de sa mère et ce, quasi dès la naissance pour en faire l’arme ultime de sa vengeance en Thaïlande. Détruire physiquement ces ripoux des hautes sphères qui les ont envoyés à l’abattoir dans une mission suicide dont lui seul est revenu vivant (d’ailleurs grâce au père de Lee Min Ho qui s'est prit un pruneau à sa place ).

BREF ! Surtout, ne partez pas dans l’idée de regarder une adaptation, pour moi, cela n’en est pas une : ils ont juste gardés le titre… c’tout.

Le thème et l'intrigue :
C’est de la vengeance dans le milieu peu reluisant de la politique. Une course contre la montre entre Lee Min Ho et son père adoptif, le premier veut se venger « proprement » et détruire socialement les pourritures, quand le second veut juste leur coller une balle dans la tronche ( hop hop hop, pourquoi faire compliqué ?)
Il fait dans l'éradication le monsieur.
Lee Min Ho est plus vicieux (mhmmm ) il ne veut pas que les assassins de son père deviennent des martyrs mais que tout le monde connaisse leurs véritables visages…
Bref, y'a vraiment un bon petit scénario de vengeance même si cela devient légèrement redondant : on en choppe un, on découvre son point faible et on essaie de le livrer au procureur avant que pôpa le zigouille.

Romance :
Je n’ai jamais autant crié « Kyaaaaaaaaaaaaaa » jusqu'au 14ème - après c'est beaucoup moins intense -
On a pas réellement de triangle amoureux ou de quatuor même s'il y a un léger parfum de jalousie qui traîne... mais OSEF, ça change, dans le fond.
Suite à la demande de son ami, celui qu’il a sauvé en Thaïlande, Lee Min Ho lorsqu'il retourne en Corée du Sud, lui promet de veiller sur Kim Na Na alias Park Min Young de Sungkyunkwan scandal….
Tandis qu'elle rêve de devenir garde du corps à la maison bleue, notre petite accumule les boulots divers pour payer la note d'hôpital où son papa est dans le coma ( ahaaaaaaaaaa les meufs sont toujours aussi pauvres dans les dramas et les mecs toujours atrocement riches, ici, on échappe pas à ce cliché ), c'est donc grâce à son boulot de "SOS chauffeur" que les deux vont se rencontrer - et c'est assez fun.
Les deux acteurs ont eu une relation et y’a pas à dire, une véritable attirance en privée *___*, ça joue sur l’alchimie rendue à l’écran ….
Ils sont juste : wow ensemble !!!! Franchement, j’ai cru mourir devant mon écran lorsque j’ai visionné ce drama… j’aime, j’aime, j'aime quand il y a une telle alchimie entre deux acteurs !
Même si la romance s’essouffle un peu dès le 14ème épisode et que j’aurai voulu plus de baisers… ce drama reste un excellent drama du genre ( vengeance, fight )… Voir LeeMin Ho rétamer un gars avec une petite cuillère (face à un quartier de bœuf j’ai nommé : « le cuistot chauve » ) ou destroyer le vilain avec un classeur souple dans une cage d’escalier…. Il est génial dans les combats, ça vaut vraiment le coup d’œil !
Bref (bis ) je vous le recommande vivement ! Je pourrais palabrer dessus pendant des heures…
Juste la scène où notre pitchoune Kim Na Na vient le sauver est carrément à vous couper le souffle : mon cœur a failli exploser !
G1

Je pense que c’est l’un des meilleurs dramas de Lee Min Ho avec Faith u_u

Note : 8 / 10

 

Commentaires   

#1 Jaycee 27-12-2012 04:32
Mets-mon mien d'avis :-*
Citer
#2 Tchenss 29-12-2012 13:31
Oui Madame, je vais le mettre :D
Bientôt :P
Citer
#3 fitness equipment 13-07-2014 12:36
It's actually a cool and helpful piece of information. I am satisfied that you shared this useful
info with us. Please stay us up to date like this. Thanks for sharing.
Citer
#4 bracelet connecté 11-08-2015 06:07
bravo pour cet article extrêmement bien écrit
Citer

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Vous êtes ici : Home Dramas Licenciés coréens City hunter