Baby face beauty

Note utilisateur:  / 2
MauvaisTrès bien 

Baby face beauty

Ban

Genre : Comédie romantique
Nombre d'épisodes : 20
Diffusion : du 2 mai au 5 juillet 2011 (sur KBS2)

"Baby faced Beauty" parle d'une jeune femme de 32 ans qui a un visage d'enfant, elle travaille en tant que styliste. Elle essaie jour après jour de surmonter les obstacles bien qu'elle n'ait qu'un bac et des créanciers sur le dos.
Choi Jin Wook est l'héritier du fameux restaurant Jokbal. Mais, Choi Jin Wook contrarie son père et quitte la maison familiale. Il commence à travailler dans une compagnie pour accomplir son rêve. Mais il doit commencer par travailler dans la section fashion de la compagnie. C'est ainsi qu'il rencontrera Lee So Young.

.. Casting ..

.. Galerie ..

01

________________________

Avis personnel par rori :

Un drama coup de coeur pour moi !

Rien de particulier pourtant, assez classique même pour un drama coréen. On suit les mésaventures professionnelles et amoureuses dans le milieu de la mode d'une minette. Alors quoi ?
D'abord un cast bien trouvé. Jang Na Ra dont le physique, la voix et le jeu atypique vont vous faire l'adorer ou la detester! J'ai plutôt du mal normallement avec le style babydoll mais j'avoue que ses talents d'actrice m'ont fait vite l'aprécier. Le presque inconnu Daniel Choi a croqué, qu'on le bisouillerai pendant des heures '-'
Puis surtout le scénario. C'est un drama très mature dans son contenu mais abordé de façon assez légère. On s'indentifie facilement à l'héroine. Ça fait du bien de voir une trentenaire pas en active woman, qui stress, se pose plein de questions à la con, doute et s'en fout de son look comme l'heroine de secret garden en fait :p ça doit être à la mode.
J'adore ce genre de perso ! Oui, j'ai plus de 30ans, je m'arrache les cheveux de stress, je me fringue comme un sac et j'ai même pas de Hyun Bin qui me tourne autour.

 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Vous êtes ici : Home Dramas Licenciés coréens Baby face beauty