The greatest love

Note utilisateur:  / 4
MauvaisTrès bien 

The greatest love

Ban

Genre : Comédie romantique
Nombre d'épisodes : 16
Diffusion : du 4 mai au 23 juin 2011 (sur MBC)

Go Ae Jung est membre d'un groupe d'idoles féminines qui est déjà passé de mode. Lorsqu'elle participe à une émission de variétés (We Got Married) pour faire semblant d'être mariée avec une superstar, Dok Go Jin, elle se retrouve alors dans un triangle amoureux avec une ex-membre de son groupe, Kang Se Ri.
Yoon Pil Joo est un docteur spécialisé en médecine orientale qui n'a aucun intérêt pour l'industrie du spectacle mais il rencontre Ae Jung par hasard et tombe amoureux d'elle.
Source : Anystar Fansub

.. Casting ..

.. Galerie ..

.. Wallpapers ..

Wall01Wall02Wall03Wall04

________________________

Avis personnel par rori :

Un drama très attendu en Corée, de par son casting déjà, mais surtout parce que le scénario est écrit par les fameuses soeurs Hong, maitresses dans l'art du drama à succès (My girl, You're beautiful, Fantasy couple...)
Donc un carton dès sa sortie.

Un scénar et des dialogues très bien écrits, des personnages travaillés avec des tempéraments bien trempés et des répartis cinglantes.
C'est très drôle, avec des scènes délires comme on peut en voir dans leurs autres drama, et comme pour les autres, de la poillade assurée ! Mais c'est aussi parfois très touchant.
Menfin pour moi c'est très loin d'être l'un des meilleurs. J'ai fini pas me lasser un peu vers la fin par trop d'aller retour sentimentaux entre les deux protagonistes, mais aussi dû au jeu de Cha Seung Won, bien trop excessif.

Je chipotte, c'est un très bon drama que je conseille. Et spécial coup de coeur au neveu bouboule et au grand père qui se prend pour Hyun Bin dans Secret garden, à mourir de rire !

 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Vous êtes ici : Home Dramas Licenciés coréens The greatest love