Master's sun

Note utilisateur:  / 7
MauvaisTrès bien 

Master's sun

Ban

Genre : Horreur - Fantaisie - Romance - Comédie
Nombre d'épisodes : 17
Diffusion : du 07 août au 03 octobre 2013 (sur SBS)

Joo Jung Won (So Ji Sub) est un PDG ambitieux et froid évaluant toutes les relations en terme d'argent. Kidnappé durant son enfance, il fera face à la disparition de son unique amour Hee Ju au cours de cet évènement, alors que tous deux prenaient la fuite. Il circule depuis lors la rumeur d'une malédiction liée à la présence permanente de l'esprit de la jeune femme auprès de lui. Tae Gong Sil (Kong Hyo Jin) est une assistante sensible souffrant d'insomnies à cause de son aptitude à voir les fantômes, acquise après un accident. Elle trouvera en Jung Won son refuge car le simple fait de le toucher éradiquant tout fantôme de son champ de vision. Gong Sil n'aspirera désormais qu'à une chose, rester aux côtés de Jung Won afin de se libérer de cette faculté particulière.
Source : Nautiljon

.. Casting ..

.. Galerie ..

________________________

Avis personnel par Rori :

Eh bin vindieu on peut dire que cette année aura été une vraie traversée du désert...j'ai été obligé de me remettre aux animes par trop de médiocrité.
Et là oohhh grand merci, un drama des sœurs Hong et ohhhh Kong Hyo-Jin en personnage principale, ma déesse.
J'ai vu tout ses drama et une partie de ses films tellement son jeu est parfait et son minois atypique, sympathique :3.

Mais gros point noir pour moi, le thème de l'épouvante. Pour ceux qui me connaissent un peu, ma réputation de flippette des Landes n'est plus à faire (j'arrive à cauchemarder avec Indiana Jones '-') Mais heureusement j'ai pas pu résister à en mater un pour tâter le terrain et me voilà conquise.
Bon, je passe mon temps à gueuler comme un putois debout derrière ma chaise, mais je m'en remettrai.
Le scénar sorti du contexte fantastique est assez basique, du bigosse arrogant, froid et riche face à la larguée et chaleureuse damoiselle. Ce qui en fait la force et pour tous les dramas des sœurs Hong, c'est le choix casting, les dialogues, le découpage et le budget.
L'ambiance ici est du tonnerre, bien prenante. Le rythme bien maitrisé, passant des scènes de claquage de dent à la rigolade et aux scènes plus émotives, ça coule tout seul.
So Ji Sub surjoue un chouia trop pour moi, et je peux pas m’empêcher de penser qu'il a pompé la façon de joué de Cha Seung Won dans "The greatest love" avec Kong Hyo Jin ici aussi d'ailleurs. Menfin peut-être que j'me trompe, mais pour ceux qui ont vu les 2, leur avis m’intéresse !
Les fantômes sont supers, effrayants ça je ne vous le cache pas, mais originaux et assez beaux je trouve (enfin on s'entend...) superbes par le choix de les représenter dans une gamme de couleurs dans les gris bleuté et des déformations à la Tim Burton.
Bon que 4 épisodes, mais je ne me fais pas trop de soucis ppur la suite vu la qualité des premiers !
Allez demain j'me fais un film de zombie '-'

Avis personnel par Umi-chan :

Un seul mot pour définir ce drama : Magnifique !
Dès le 1er épisode, on nous entraîne dans cette histoire envoutante, intrigante, effrayante avec ces fantômes, mais aussi amusante devant les réactions de Tae Gong Sil et Ju Jung Won. Arrivé au dernier épisode, on souhaiterait qu’il y en ait plus… parce qu’on s’attache vite aux personnages.
Si on accroche si vite à ce drama, c’est surement dû au très bon casting le composant. Peu importe dans quel drama joue Kong Hyo Jin, elle est toujours aussi sublime et attachante dans son jeu. Quant à So Ji Seob, que j’ai découvert grâce à ce drama, je trouve qu’il joue lui aussi vraiment bien dedans.
Une fois encore, un OST qu’on ne se lasse pas d’entendre… chose courante dans les drama coréens.
Drama à voir absolument
Merci aux teams pour leurs traductions ^^

 

Commentaires   

#1 manu22 13-11-2013 17:03
Merçi beaucoup pour ce drama j'attends la suite avec impatience
Citer
#2 Tchenss 14-11-2013 05:19
11 et 12 sont dispo sur le site de chacune des teams
et en accès libre, donc tu peux aller les prendre. ^^;
On met des liens de redirection EXPRÈS !
Citer
#3 umi-chan 27-11-2013 19:49
Un seul mot pour définir ce drama : Magnifique!
Dès le 1er épisode, on nous entraine dans cette histoire envoutante, intrigante, effrayante avec ces fantômes mais aussi amusante devant les réactions de Tae Gong Sil et Ju Jung Won. Arrivé au dernier épisode, on souhaiterais qu’il y en est plus… parce qu’on s’attache vite aux personnages.
Si on accroche si vite à ce drama, c’est surement dû au très bon casting le composant. Peu importe dans quel drama joue Kong Hyo Jin, elle est toujours aussi sublime et attachante dans son jeu. Quant à So Ji Seob, que j’ai découvert grâce à ce drama, je trouve qu’il joue lui aussi vraiment bien dedans.
Une fois encore, un OST qu’on ne se lasse pas d’entendre… chose courante dans les drama coréens.
Drama à voir absolument
Merci aux teams pour leurs traductions ^^
Citer
#4 manu22 07-01-2014 18:31
Merci encore pour ce drama !!! je suis du même avis que umi-chan qui a su très bien écrire ce que l'on peut ressentir en voyant ce drama. Un drama qui fera certainement partie de mes préférés
Merci aux teams pour l'énorme travail ;-)

Bonne Continuation !!!!
Citer
#5 pooki 11-08-2014 08:57
Bien apprécié les dialogues dans ce divertissement fantaisiste plaisant à suivre qui déroule un intriguant suspense, avec l’actrice principale que je ne trouve guère attrayante mais qui fait ici une composition performante en bonne adéquation avec un acteur central excellent, l’ensemble du casting à l’unisson

Bien aimé le personnage pince-sans-rire de l’agent de sécurité (le bavard) joué par un acteur à l’intonation vocale agréablement particulière qui fait une intéressante prestation avec mimiques adéquates, idem pour l’actrice charmante qui joue la star au déhanché soutenu

Scénario abracadabrant basiquement astucieux :
comment prendre au sérieux une demoiselle fantastiquement « incredible » qui s’accroche bizarrement à un gars doté d’un gros portefeuille, en montrant que ni l’un ni l’autre n’ont a priori un quelconque atome crochu, réunis par les circonstances d’un inévitable hasard lesquelles vont les pousser à développer un intérêt réciproque doublé d’une attirance irrésistible ?

J’ai trouvé très mignon la chorale à trois improvisée et bien aimé la visualisation en graphique des périodes de pertinence de vie de la demoiselle médium

Sensible au symbolique, j’ai apprécié le futé schéma « conte de fée moderne » accolant adroitement l’immatériel au matériel : un prince charmant incontournablement riche autant que fondamentalement matérialiste, une princesse au physique sans attrait particulier mais auréolée d’un monde notablement éthéré, qui se complètent nécessairement par leur don particulier et se conjuguent en adoptant une reconnaissance d’espace à partager

Un scénario pas spécifiquement passionnant dont la clé expliquant la portée symbolique est donnée par le personnage de la sœur de la protagoniste au dernier épisode, mais j’ai surtout apprécié :
• le clin d’œil final au synopsis abracadabrant :
« C’est un don très utile. Qu’est-ce qu’on aurait fait, si tu ne pouvais pas voir les fantômes ? »
• aussi le mec d’un romantisme à couper au couteau à qui la donzelle rétorque dans un brillant jeu d’éclairage :
« Quoi ? Vous me dites de me lever près de vous, et ensuite vous dites que le soleil se lève partout. »

Par contre, mauvais point final avec le lapin ultime sorti du chapeau.
Citer

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Vous êtes ici : Home Dramas Licenciés coréens Master's sun