Gu family book

Note utilisateur:  / 1
MauvaisTrès bien 

Gu family book

Ban

Genre : Fantaisie - Humain - Mélodrame - Historique - Romance
Nombre d'épisodes : 24
Diffusion : du 08 avril au 25 juin 2013 (sur MBC)

Gu Wol Ryung (Choi Jin Hyuk) est un gumiho, gardien des montagnes sacrées de Jiri. Un jour, il rencontre Yoon Seo Hwa (Lee Yeon Hee), une jeune humaine, pourchassée par ses ennemis. Il lui offre son aide. Mais les deux jeunes gens tombent amoureux, et se cachent dans la forêt sacrée. De leur amour naîtra un petit garçon que Seo Hwa, dans la détresse, dépose dans un panier sur la rivière. C'est la famille Choi qui découvre l'enfant, et décide de l'élever. Des années plus tard, Kang Chi (Lee Seung Ki) est devenu un jeune homme vif et aventurier. Mais sa vie va soudainement être bouleversée, lorsqu'il apprend sa réelle identité et lorsque l'amour frappe à sa porte.
Source : Dogaru

.. Casting ..

.. Galerie ..

0102

.. Wallpapers ..

030405060708

________________________

Avis personnel par Umi-chan :

Voilà, un drama que j'ai apprécié du début jusqu'à la fin !!! \ (^_^) /
- Les acteurs jouent tous vraiment bien et n'ont aucun mal à nous faire ressentir toutes les émotions qui touchent les personnages qu'ils interprètent.
- L'ost correspond parfaitement au film, elle accompagne chaque instant du film avec une note de douceur, de tristesse ou de force selon l'instant où elle est jouée.
- Les décors et paysages sont magnifiques et nous donnent envie d’y aller.
- L'histoire est faite d'instants de la vie, de joie, de pleurs, de trahison et bien évidemment, elle est moralisatrice mais sans pour autant nous en fatiguer.
À voir absolument ^^

 

Commentaires   

#1 umi-chan 27-11-2013 19:08
Voilà, un drama que j'ai apprécié du début jusqu'à la fin !!!
\ (^_^) /
_ Les acteurs jouent tous vraiment bien et n'ont aucun mal à nous faire ressentir toutes les émotions qui touchent les personnages qu'ils interprètent.
_ l'ost correspond parfaitement au film , elle accompagne chaque instant du film avec une note de douceur, de tristesse ou de force selon l'instant où elle est jouée.
_ les décors et paysages sont magnifiques et nous donnent envie d’y aller
_ L'histoire est faite d'instant de la vie, de joie, de pleurs, de trahison et bien évidemment, elle est moralisatrice mais sans pour autant nous en fatiguer

à voir absolument ^^
Citer

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Vous êtes ici : Home Dramas Licenciés coréens Gu family book