A gentleman’s dignity

Note utilisateur:  / 1
MauvaisTrès bien 

A gentleman's dignity

Ban

Genre : Romance - Comédie
Nombre d'épisodes : 20
Diffusion : du 26 mai au 12 août 2012 (sur SBS)

Kim Do Jin (Jang Dong Gun), Im Tae San (Kim Su Ro), Lee Jung Rok (Lee Jong Hyuk) et Choi Yoon (Kim Min Jong) sont amis depuis le lycée et viennent d'avoir 40 ans. Ils sont beaux, intelligents, ont de bonnes situations mais se comportent comme des gamins de 18 ans lorsqu'ils sont ensemble.
Kim Do Jin est architecte et travaille avec Im Tae San et tous les deux peuvent se reposer sur Choi Yun, qui est avocat, en cas de problème. Lee Jong Rok, lui, tient un café et passe son temps à tromper sa femme.
Seo Yi Soo (Kim Ha Neul) est professeur mais elle travaille aussi durant son temps libre en tant qu'arbitre de matches de baseball amateur pour pouvoir être avec Im Tae San, qu'elle aime secrètement.
Tout va se compliquer pour elle lorsque sa colocataire: Hong Se Ra (Yoon Se Ah), et Im Tae San vont sortir ensemble et que Kim Do Jin va décider de faire d'elle sa prochaine cible...
Source : Nautiljon

.. Casting ..

.. Galerie ..

01
02

.. Wallpapers ..

030405060708
 

Commentaires   

#1 Hinatai 05-11-2015 02:42
Statut : Abandonnéééééé. 10, je crois.

Pourquoi celui-là : Kim Haneul, que j'aimais beaucoup. Oui je l'aimais. Pour ces rôles cinématographique. Depuis ce rôle et l'adaptation coréenne de Kimi wa Petto, je l'aime plus du tout. :-?

Avis : Aaaah, on attaque les dramas de 2012. Faut savoir que je finis plus rien (ou quasiment plus rien XD) depuis 2010. Je m'arrête à la moitié du truc en général. Je sais c'est nul. Certains valent le coup d'aller au bout, d'autres non. Malheureusement pour moi, je ne le saurais jamais :-*
Non le VRAI problème des dramas de ces 5 dernières années, c'est que j'ai commencé à me mettre à suivre des dramas en cours de diffusion. Et quand ils sont en diffusion, arrive le moment fatidique où tu finis par accumuler du retard quand tu en regardes trop à la fois et le retard c'est fatal. C'est soit, tu as le courage de te mater tous les derniers épisodes d'une traite, soit placard.

Et pour celui-ci ça a été le placard. Par pur désintérêt.
Même si c'était un drama qui brillait d'ingéniosité, d'humour, de punchlines cinglantes, de belles scènes d'amitié et d'un casting haut de gamme... mais ENCORE UNE FOIS, SBS en fait un drama sans âme. Parce que trop de paillettes. Trop de placement de produits avec l'arrivée des portables Samsung qui sont tellement grand que les acteurs ont besoin de les tenir à deux mains. SBS a le chic pour décrédibiliser tous ce qu'on voit à l'écran. Et quand on y croit pas, on s’investit pas. Alors oui, ils sont forts pour nous faire frétiller les hormones sur les 5, allez 6 premiers épisodes. On se croit accro mais en fait la vinaigrette retombe vite. On est de nouveau en train d'attendre que quelque chose se passe sauf qu'il se passe tout SAUF CE QU'ON VEUT, donc écoute SBS, toi et tes dramas attrape-nigauds, tu les gardes.
Du moins pour ma part.

Après j'pense que ça peut plaire aux gens qui aiment les dramas qui parlent d'amitié, des rapports hommes/femmes, et surtout ce qu'ils pensent les uns des autres. C'était très bien écrit, vraiment. C'est le packaging qui gâche la chose à mes yeux. Et bon y aussi la TRÈS MAUVAISE interprétation de Haneul aussi. (Pardon Haneul mais si, ici tu es mauvaise et dans le surjeux constant :-? )


Note : La moitié que j'ai vu vaut un chaleureux 6/10.
Pour l'écriture d'un scénario comme on voit rarement, et un casting qui respirait la complicité et l'investissement =w=
Citer

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Vous êtes ici : Home Dramas Licenciés coréens A gentleman’s dignity