A thousand days' promise

Note utilisateur:  / 0
MauvaisTrès bien 

A thousand days' promise

Ban

Genre : Romance - Mélodrame
Nombre d'épisodes : 20
Diffusion : du 17 octobre au 20 décembre 2011 (sur SBS)

Lee Seo Yeon (Soo Ae) est une femme libre d'esprit qui entretient une liaison secrète avec Park Ji Hyung (Kim Rae Won), un architecte qui a une fiancée. Après avoir appris que les parents de Ji Hyung fixent la date de son mariage, Seo Yeon se sépare de lui. Mais elle n'a pas le temps de se lamenter sur sa rupture douloureuse, car elle est atteinte de la maladie d'Alzheimer, une maladie très peu probable pour une femme de 30 ans.
En apprenant cela, Ji Hyung sous le choc rompt ses fiançailles deux jours seulement avant son mariage pour revenir auprès de Seo Yeon.
Malgré l'opposition véhémente de la part de ses parents et même de Seo Yeon elle-même, il n'écoute que son coeur et l'épouse le plus rapidement possible...
Source : Armelle16

.. Casting ..

.. Galerie ..

01
02

.. Posters ..

0304050607
 

Commentaires   

#1 pooki 26-09-2014 14:23
N’ayant nul goût pour les mélo axés maladies incurables, j’ai trouvé cette série bien traitée du fait que la protagoniste centrale au caractère bien déterminé m’a évité le larmoiement, les scènes d’émotion m’ayant laissée plutôt de marbre avec un acteur (excellent dans Which_star_are_you_f rom) qui arbore une constante tête d’enterrement durant quasiment tous les épisodes.

Spécifiquement j’ai essentiellement apprécié l’actrice, dont la capacité de mémoire est prodigieuse, qui interprète superbement la mère de la fiancée délaissée, compte tenu que pour ma part la série vaut essentiellement pour ce quatuor familial jubilatoire.
Citer

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Vous êtes ici : Home Dramas Licenciés coréens A thousand days' promise