Ad genius, Lee Tae Baek

Note utilisateur:  / 0
MauvaisTrès bien 

Ad genius, Lee Tae Baek

Ban

Genre : Romance - Comédie
Nombre d'épisodes : 16
Diffusion : du 04 février au 26 mars 2013 (sur KBS2)

Lee Tae Baek (Jin Goo) est un jeune homme issu d'un milieu modeste et doté d'un véritable talent pour le dessin. Avec son seul diplôme en poche, il quitte sa campagne pour la ville de Séoul avec pour but de concevoir des annonces apportant du rêve et de l'espoir. Il devra cependant faire face à de nombreuses difficultés afin de réaliser son rêve, celui de s'imposer comme une étoile montante et conquérir le monde de la publicité.
Baek Ji Yun (Park Ha Sun) est une rédactrice publicitaire exerçant comme stagiaire au sein de l'entreprise Geumsan Ads. De nature courtoise et très impliquée dans son travail, elle espère gravir progressivement les échelons en s'aidant uniquement de ses compétences.
Go Ah Ri (Han Chae Young) est une belle et talentueuse publicitaire travaillant dans la même entreprise. N'écoutant que ses ambitions, elle est prête à tout, y compris à renoncer à l'amour pour parvenir à ses fins. Elle remettra pourtant en question sa vision des choses suite à sa rencontre avec Eddie Kang (Jo Hyun Jae), cadre appartenant à l'élite et jouissant d'une renommée mondiale.
Source : Dramawiki

.. Casting ..

.. Galerie ..

01
02

.. Posters ..

0304
 

Commentaires   

#1 Hinatai 05-11-2015 02:52
Statut : Pilot

Bon en général je commente pas les dramas dont j'ai vu que le Pilot parce que j'trouve pas ça flair-play de cracher dans la soupe sans l'avoir goûtée (non cette expression n'existe pas, ne cherchez pas d'où je la sors).

Je voulais y revenir parce que c'est le comeback de Han Chaeyoung, mon cauchemar féminin coréen. Vraiment, j'crois que j'ai rarement détesté une actrice autant que je la hais. Pourtant quand on me connait, on sait que je ne porte pratiquement aucune actrice coréenne dans mon corps MAIS ALORS ELLE. C'est écrit TEPU sur son front.
J'ai tenu un drama avec, un SEUL. C'est Delightful girl Choon Hyang. Et je ne regrette pas de l'avoir vu parce que je serais passée à côté d'un classique mais depuis Exibitions of Fireworks, c'est plus possible. Ah bah nan ça fait deux dramas. C'est le max que je puisse faire avec sa face.

Du coup, je ne saurais si Lee Taebaek valait le coup ou bien, mais après visionnage du Pilot en tout cas, ça s’annonçait comme du drama tout cuit. Du déjà vu si vous préférez.

So, PASS !
Citer

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Vous êtes ici : Home Dramas Licenciés coréens Ad genius, Lee Tae Baek