Dr. Jin

Note utilisateur:  / 0
MauvaisTrès bien 

Dr. Jin

Ban

Genre : Fantaisie - Historique - Romance - Médical - Voyage dans le temps
Nombre d'épisodes : 22
Diffusion : du 26 mai au 12 août 2012 (sur MBC)

Jin Hyuk (Song Seung Heon) est l'un des meilleurs neurochirurgiens de Corée, c'est un homme strict qui ne supporte pas l'échec. Lors de sa dernière opération en date, il extrait une tumeur en forme de fœtus du cerveau d'un mystérieux patient, tueur qu'il conservera dans un bocal. Depuis cette opération, il a souvent des maux de tête.
Mi Na (Park Min Young), sa fiancée, est victime d'un accident de la route. Jin Hyuk va alors l'opérer, mais elle tombe dans le coma lors de l'opération. Déprimé, il s'isole sur le toit où il croise l'étrange patient qui tente de s'échapper avec le bocal contenant la tumeur. En essayant de rattraper le fuyard, le docteur tombe du toit et perd connaissance. Il se réveille a l'époque Choseon, où la technique médicale est quasi inexistante. Il devra alors s'adapter et soigner ses patients avec les moyens de l'époque.
Il sera souvent aidé par Yeong Rae (Park Min Young), jeune femme intéressée par la médecine et fascinée par le docteur. Elle ressemble comme deux gouttes d'eau a Mi Na, et est l'amie d'enfance de Kim Kyung Tak (Kim Jae Joong), un officier militaire qui compte bien l'épouser, et qui voit d'un très mauvais œil, le rapprochement entre la jeune femme et le médecin...
Source : Nautiljon

.. Casting ..

.. Galerie ..

01
02

.. Wallpapers ..

0304050607
 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir