Still, marry me / The woman who still wants to marry

Note utilisateur:  / 0
MauvaisTrès bien 

Still, marry me
~ The woman who still wants to marry ~

Ban

Genre : Comédie - Romance
Nombre d'épisodes : 16
Diffusion : du 20 janvier au 11 mars 2010 (sur MBC)

Lee Shin Young (Park Jin Hee) est une femme d'âge mur qui a plutôt bien réussi dans la vie puisqu'elle est journaliste reporter pour une grande chaine de TV. Mais voilà, à bientôt 34 ans elle n'a toujours pas réussi a trouver l'homme avec qui partager sa vie et va de déception amoureuses en fiasco sentimentaux. Ses deux amies Boo Ki (Wang Bit Na) et Da Jung (Uhm Ji Won) sont dans le même cas, des femmes à qui la réussite professionnelle sourit mais dont la vie sentimentale est un échec. Et comme chacun sait en Corée une femme non mariée qui a passé 30 ans est relativement mal considérée. Mais la vie est parfois surprenante, et celle-ci va mettre sur le chemin de notre héroïne Ha Min Jae (Kim Beom) , un playboy de 10 ans son cadet...
Source : Dogaru

.. Casting ..

.. Galerie ..

01
02

.. Wallpapers ..

030405060708
 

Commentaires   

#1 pooki 11-11-2015 13:19
Exposant les aspirations de personnages féminins que la détermination de réussite professionnelle a laissé en perdition sentimentale, je n’ai pas accroché et j’ai abandonné après quelques épisodes.

Le traitement sous forme clairement parodique, esquivant indubitablement le pathos avec des situations auto-dérisoires à l’aspect référence manhwa, s’avère plus ou moins réussi.

Hormis la personnalité fermement dans ses bottes suite à une délirante expérience, les deux autres apparaissent comme de gentilles cruches qui déclenchent de pathétiques situations quasi-burlesques.

L’épisode initial, dès le démarrage, se révèle exemplaire de l’aspiration inévitablement dévolue à la gente féminine : la première cruche joue admirablement de l’attitude béate en quasi extase, scène hallucinante où dès le départ est montré à quoi doit aspirer inévitablement la femelle humaine, aspiration parfaitement illustrée par la suite par la deuxième cruche.
Citer

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Vous êtes ici : Home Dramas Licenciés coréens Still, marry me / The woman who still wants to marry