Nine : Time travel nine times

Note utilisateur:  / 0
MauvaisTrès bien 

Nine : Time travel nine times

Ban

Genre : Voyage dans le temps - Romance - Fantaisie - Thriller - Mystère - Mélodrame
Nombre d'épisodes : 20
Diffusion : du 11 mars au 14 mai 2013 (sur tvN)

Park Seon Wu (Lee Jin Wook) est un présentateur TV très populaire. Lorsqu'il se rend enfin compte des sentiments qu'il éprouve pour Ju Min Yeong (Jo Yoon Hee), une collègue de travail qu'il fréquente depuis 5 ans, il décide de sortir avec elle mais seulement pour une durée de 6 mois.
Il apprend ensuite la mort soudaine de son frère qu'il n'avait pas revu depuis longtemps et se le reproche car lors de leur dernière rencontre, il avait remarqué un malaise chez ce dernier sans pour autant chercher à en savoir plus. Il découvrira plus tard que son frère est mort en essayant de faire un voyage dans le temps.
Ce décès éveille en lui des souvenirs douloureux : à cause d'un événement passé, Park Seon Wu a vu sa vie de famille se briser. Son père est mort, sa mère s'est retrouvée dans un hôpital psychiatrique et son frère a quitté leur maison.
Lors de son expédition au Népal, il obtient neuf bâtons d'encens lui permettant de remonter le temps en retournant 20 ans en arrière. Il espère alors les utiliser pour réaliser le dernier souhait de son frère : celui de changer le destin tragique de leur famille afin de former à nouveau une famille heureuse.
Source : Dogaru

.. Casting ..

.. Galerie ..

0102

.. Posters ..

03040506
 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Vous êtes ici : Home Dramas Licenciés coréens Nine : Time travel nine times