Gap Dong

Note utilisateur:  / 1
MauvaisTrès bien 

Gap Dong

Ban

Genre : Assassinat - Crime - Police
Nombre d'épisodes : 20
Diffusion : du 11 avril au 21 juin 2014 (sur tvN)

Ce drama est basé sur une série de meurtres non résolus ayant eu lieu à Hwaseong dans la province du Gyeonggi entre 1986 et 1991. Le meurtrier en question avait violé, attaché et tué dix femmes.
1996, la ville fictive de Iltan dans la province de Gyeonggi : une jeune fille se fait brutalement assassiner par un inconnu. Mu Yeom est un moine bouddhiste qui voit son père, déficient mentalement, se faire accuser de neuf meurtres ayant eu lieu dans un rayon de 12 kilomètres depuis 1993. L'inspecteur Yang Cheol Gon est alors certain d'avoir attrapé « Gap Dong ».

Dix-sept ans plus tard, Mu Yeom s'est reconverti : il est inspecteur et passe sa carrière à enquêter sur des petites affaires et aider les jeunes délinquants. Mais une série d'incidents ressemblant étrangement aux meurtres commis par Gap Dong se produit dans la ville. Cheol Gon, désormais agent bien décoré, a récemment été transféré à Iltan et à sa grande consternation, Mu Yeom rejoint son équipe afin d'enquêter une dernière fois sur l'affaire Gap Dong...
Source : Nautiljon

.. Casting ..

.. Galerie ..

01
 

Commentaires   

#1 dai_973 20-07-2014 00:42
bon je vais teste histoire de voir ce que ça donne Assassinat Crime ça change de la romance mdr on verra bien
arigato :D
Citer
#2 rudeboy972 12-08-2014 10:43
Super drama on rentre vite dans l'histoire
Citer
#3 dai_973 07-09-2014 15:36
je confirme très bon l'histoire l'intrigue :D
Citer
#4 lili-chii 30-09-2014 23:27
ce drama est le drama à voir je le conseille moi qui suis normalement fan de romance j'ai eu du mal a me lancer et en fin de compte je ne regrette absolument pas c'est un drama super !! :lol:
Citer
#5 pooki 19-05-2016 11:52
Un drama de psychopathes au scénario incroyablement tordu et totalement délirant, absolument rien n’est crédible malgré la vaillante performance de l’ensemble du casting. Cependant les retournements de situation ahurissants et le suspense concernant l’identité et l’identification du tueur d’origine arrivent à scotcher le téléspectateur à cette histoire à dormir la tête en bas à l’instar des chauves-souris.

Plusieurs personnages sont clairement givrés dont notamment les deux policiers centraux dotés certes de circonstances atténuantes mais aux accointances de psychoses bien ancrées et évidemment un effarant sens de l’individualisme effréné, personnages qui effectuent des girations à presque 360° à la faveur d’un scénario machiavélique extravagant.

Bref, une série de bout en bout non crédible mais prenante jusqu’à l’identification du tueur, donc dans tous les sens du terme incroyable.

Dans la réalisation, le tic à outrance extrêmement agaçant de la répétition de scènes devient vite soulant.
Citer

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Vous êtes ici : Home Dramas Licenciés coréens Gap Dong