Healer

Note utilisateur:  / 1
MauvaisTrès bien 

Healer

Ban

Genre : Romance - Comédie - Action
Nombre d'épisodes : 20
Diffusion : du 08 décembre 2014 au 10 février 2015 (sur KBS2)

Kim Moon Ho (Yoo Ji Tae) est un célèbre journaliste travaillant pour une des principales chaînes de télévision. Par ses propres moyens, il tente de résoudre une sombre affaire datant de 1992, impliquant son frère, Kim Moon Shik (Park Sang Won) et les amis de celui-ci. Intentionnellement, il approche les personnes liées à cette affaire, et essaye donc de démêler le vrai du faux.
Son enquête va alors l'emmener vers un jeune homme mystérieux que l'on nomme "Healer" (Ji Chang Wook) et vers une jeune journaliste sur internet, Chae Young Shin (Park Min Young). Une rencontre improbable qui va pourtant changer le destin de chacun d'entre eux..
Source : Dogaru

.. Casting ..

.. Galerie ..

01

.. Posters ..

0203
 

Commentaires   

#1 umi-chan 15-06-2015 17:26
Que dire de ce drama… un des meilleurs que j’ai pu regarder ces derniers mois.
L’histoire en elle-même est classique et bien rodée: romance, drame, complot… elle a néanmoins un plus: l’interprétation sans faute des acteurs. Que ce soit les acteurs principaux ou les rôles secondaires, chacun a sa place et est utile au déroulement de l’histoire. Ji Chang Wook qui interprète Healer est attachant => Healer qui par bien des côtés me fait penser au rôle que tenait Lee Min Ho dans City Hunter (très bon drama qui vaut aussi le coup d'oeil). Park Min Yeon joue aussi très bien dedans. Le duo s’accorde bien et fonctionne à merveille.

Les décors, comme bons nombres de décors coréens, sont bien réalisés. Tout comme la musique une fois encore en parfaite harmonie avec les situations que peuvent traverser les personnages… tout est fait pour nous plonger dans l’épisode du début jusqu’à la fin.

Le dosage action, émotion et humour est parfaitement dosé. Tellement bien fait qu’on en devient vite accro et qu’on en redemande toujours plus. Honnêtement, s’ils avaient pu aller au-delà du 20ème épisode, je l’aurai suivi sans la moindre hésitation.

un bon drama à voir et à revoir o//
Citer

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir