Heart to heart

Note utilisateur:  / 0
MauvaisTrès bien 

Heart to heart

Ban

Genre : Romance - Comédie - Médical
Nombre d'épisodes : 16
Diffusion : du 09 janvier au 07 mars 2015 (sur tvN)

Cha Hong Do (Choi Gang Hee) est une jeune femme qui vit à l'écart du monde car elle souffre de phobie sociale et a un léger problème de rougissement. Malgré son isolement, cette dernière est très curieuse et préfère donc s'informer sur tout, grâce aux livres et à internet.
Cependant, sa grand-mère, seule personne lui permettant de garder un contact avec l'extérieur, décède. Hong Do commence alors à travailler comme femme de ménage, mais déguisée en une personne âgée. À la suite d'un petit incident, elle fait la rencontre d'un psychologue nommé Ko Yi Seok (Chun Jung Myung).
Source : Nautiljon

.. Casting ..

.. Galerie ..

01

.. Posters ..

020304
0506
 

Commentaires   

#1 pooki 26-06-2016 20:37
Scénario passablement bizarre avec un personnage psychiatre délirant mais pas drôle, un personnage féminin principal en chaleur, un personnage inspecteur de police endossé par un acteur très plaisant.

Fort ahurissant protagoniste, le psychiatre qui se fout ouvertement de ses patients durant les séances thérapeutiques, centré sur son nombril. Pas aimé le personnage ni l’acteur qui colle bien au rôle.

Très sympathique par contre, l’inspecteur de police qui fait preuve de psychologie nettement au-dessus du psychiatre foutraque.

Excellente la scène de pendaison, l’actrice est parfois amusante dans ce rôle d’excentrique.

Les derniers épisodes exposent une problématique intéressante bien traitée.
Citer

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Vous êtes ici : Home Dramas Licenciés coréens Heart to heart