Liar game 2

Note utilisateur:  / 6
MauvaisTrès bien 

Liar game
Saison 2

Ban

Genre : Thriller Psychologique, Policier
Nombre d'épisodes : 9
Diffusion : 10 Nov 2009 (Fuji Tv)

La naïve Kanzaki Nao et l'expert en escroquerie Akiyama Shinichi n'avaient plus entendu parler de l'organsation Liar Game depuis qu'ils avaient terminé le précédent jeu, ils pensaient être tirés d'affaire. Mais Nao reçoit soudain une nouvelle invitation et est à nouveau engagée dans le jeu. Cette fois, elle devra faire équipe avec Shinichi et avec leur précédent rival, Fukunaga.

Ils devront faire face à de nouveaux adversaires et à de nouveaux jeux tels que le "La Roulette Russe à 24 coups" et aux "17 notes de Poker".

.. Casting ..

.. Galerie ..

01

________________________

Avis personnel par Teebouchon :

Oh my god, qu'il est bon ce premier épisode, dans la lignée de la saison 1. Je rajouterai même qu'ils ont mis les moyens. Les décors, les effets de la caméra, les nouveaux personnages, surtout la fille, j'adore son look, c'est vraiment très stylé. L'ambiance est toujours la même accompagnée d'une très bonne bande son. L'opening toujours aussi stylé. Franchement que du bonheur cet épisode c'est comme si je ne les avais pas quitté.
Toujours aussi prenant, avec ces jeux et leurs astuces, j'suis bluffée à chaque fois. Même Nao est devenue plus forte que moi la loose v_v'. En plus ils ont font un bref récapitulatif de la saison 1. Ils ont pensé à moi

05Non mais regardez moi mon matsuda, il nous apparaît tel un dieu descendu  du ciel pour venir en aide à Nao et pour me rincer l'oeil *o*. Quelle beauté ! Franchement ce rôle lui va à merveille. Il a trop la classe. 

Si vous avez aimé le 1 sautez dessus, vous n'allez pas être déçu et pour les autres regardez moi la saison 1 nom de diou.
Par contre veux la suiteeeeeee.

Edit: saison 2 aussi bonne que la une, avec toujours autant de jeux de stratégie qui font fonctionner les méninges. Très prenant, aucune longueur, on s'y prête facilement au jeu. A voir.

Note : 9/10

Avis personnel par Mali-chan :

Magnifique !
Des rebondissements, des mensonges, des doutes, des manipulations, moi qui adore la psychologie, je suis comblée !
J'ai dévoré tous les épisodes d'un coup, malgré les incompréhensions, casse-têtes et cie (même si je l'ai regardé avec une coupine, c'tait un poil compliqué pour nos pitites têtes '-').
Les jeux des acteurs collent parfaitement à la personnalité de leur personnage.
Un drama bien 'thrillant', sans longueur, qui démarre rapidement, avec un OST et des acteurs parfaits, que demander de plus ?

On se demande parfois tout le temps comment les scénaristes réussissent à nous dégoter ça ("Ce sont des tarés ? ÔÔ").
La lignée des Liar Game restera toujours dans une catégorie "à part" des autres dramas.
Mais je l'avoue, j'ai été un peu déçue, je m'attendais à mieux.
Peut-être aurais-je mis la barre trop haute après avoir vu la saison 1 ?
Cela dit, ne vous arrêtez pas sur ce commentaire, et foncez le voir, vous ne le regretterez pas ! :3
Et ne manquez pas le film "Liar Game : The Final Stage" qui clotûre la série.
Oui, c'est triste, mais tout à une fin. Y.Y  

Note : 9/10

________________________ 

.. Licencié par Crunchyroll ..

 

 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Vous êtes ici : Home Dramas Licenciés japonais Liar game 2