Arifureta kiseki

Note utilisateur:  / 2
MauvaisTrès bien 

Arifureta kiseki

Ban

Genre : Romance dramatique - Familiale
Nombre d'épisodes : 11
Diffusion : du 8 janvier au 19 mars 2009 (sur Fuji TV)

Un jour, Nakajo Kana, voyant Makoto Fujimoto s'attarder étrangement sur le bord du quai d'une gare, se demande si cet homme a l'intention de se suicider. Tasaki Shota, qui se trouve être au même endroit sent également le danger, et ils finissent par empêcher cet homme de mettre fin à ses jours.
"Je ne pensais pas à me suicider" jure Fujimoto.
Après une explication avec le personnel de la gare, Kana et Shota partent chacun de leur côté.
Shota finira par retrouver Kana très peu de temps après, comme si leur première rencontre n'était qu'un coup du destin.

.. Casting ..

.. Galerie ..

01

________________________

Avis personnel par Neka :

Je viens de finir le premier épisode. C'est une drôle d'aventure dans un univers très bizarre.

Nakama Yukie est toujours aussi belle et joue tout dans la retenue ce qui lui va quand même beaucoup mieux que son rôle de Yankumi dans gokusen. C'est étrange de voir Jinnai Takanori dans un rôle sérieux. Les évènements s'enchainent bien au début mais il y a une baisse d'intérêt un peu au milieu de l'épisode pour reprendre à la fin.

J'ai été traversée d'un énorme frisson sur la dernière phrase. J'ai envie de savoir comment va se dérouler les relations entre ces 3 personnages. 
J'ai quand même un petit doute sur le fait que je pourrais regarder ce drama qui je pense va manquer un peu d'action à mon goût.

 

Avis personnel par Pooki :

Une série calme traitée avec délicatesse que j’ai beaucoup appréciée compte tenu de la qualité de la traduction, les dialogues sont d’une belle finesse.

Excellente prestation générale pour des personnages tous attachants qui paraissent plus vrais que nature, par contre le passe-temps spécial des deux pères me laisse atterrée
Les conversations montrent remarquablement les impasses à surmonter pour affiner la difficulté de la communication qui, du fait qu’elle est rarement transparente, laisse nécessairement l’interlocuteur à la merci de son interprétation, sans compter l’obstacle de sa propre expression en fonction de la compréhension de son ressenti personnel.

Bien apprécié le père qui dit : « fais-moi une tête que je puisse comprendre »

________________________ 

.. Licencié par Crunchyroll ..

 

Commentaires   

#1 damnedia 25-08-2013 09:48
Bonjour,
Merci pour votre travail.
Juste pour vous prévenir que les liens 7,8 et 9 ont été supprimé.
Citer
#2 Tchenss 25-08-2013 23:22
C'est changé.
Sinon, il y a toujours les liens torrents en dessous.
Citer
#3 damnedia 02-09-2013 18:56
Merci mais je suis désolé je n'arrive pas à générer les liens 7,8 et 9 changé.
Citer
#4 pooki 20-07-2014 14:07
Une série calme traitée avec délicatesse que j’ai beaucoup appréciée compte tenu de la qualité de la traduction, les dialogues sont d’une belle finesse

Excellente prestation générale pour des personnages tous attachants qui paraissent plus vrais que nature, par contre le passe-temps spécial des deux pères me laisse atterrée

Les conversations montrent remarquablement les impasses à surmonter pour affiner la difficulté de la communication qui, du fait qu’elle est rarement transparente, laisse nécessairement l’interlocuteur à la merci de son interprétation, sans compter l’obstacle de sa propre expression en fonction de la compréhension de son ressenti personnel

Bien apprécié le père qui dit : « fais-moi une tête que je puisse comprendre »
Citer

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Vous êtes ici : Home Dramas Licenciés japonais Arifureta kiseki