Last Cinderella

Note utilisateur:  / 11
MauvaisTrès bien 

Last Cinderella

Ban

Genre : Comédie romantique
Nombre d'épisodes : 11
Diffusion : du 11 avril au 20 juin 2013 (sur Fuji TV)

Sakura (Ryoko Shinohara) est une femme célibataire de 39 ans. Elle travaille dans un salon de beauté en tant que vice directrice, avec un de ses amis de longue date: Rintaro (Naohito Fujiki). Elle aide ses clients à se mettre en valeur et à améliorer leur physique ; mais elle ne s’intéresse pas spécialement au sien et n'essaye pas de l'améliorer ! Elle envie les personnes qui tombent amoureuses ; mais elle est à la fois très effrayée de ressentir, elle-même, ces émotions! Un jour, lors d'une soirée, Sakura rencontre Hiroto (Haruma Miura), qui est bien plus jeune qu'elle et qui pourtant lui propose de devenir son prince charmant...
Source : Armelle16

.. Casting ..

.. Galerie ..

01
02

________________________ 

.. Licencié par Crunchyroll ..

 

 

Commentaires   

#1 ajons 28-09-2013 14:00
Merci beaucoup de mettre les liens de ce drama ! Il est juste géant mais c'est vrai que j'aimerais le voir en vostfr, je pense que je comprendrais plus de chose xP
Citer
#2 vivi62114 28-10-2013 21:31
a quand la suite
Citer
#3 Tchenss 30-10-2013 14:02
Quand tu feras un effort pour t'inscrire chez l'une des 2 teams en charge du projet, chez qui tu trouveras les liens sans problème.
Citer
#4 loulou19* 28-03-2014 22:29
Purée ça fait bien longtemps que je n'avais autant accrochée sur un drama japonais !!!!!!!!!! (celui-ci n'a fait que 2 jours et encore j'ai été raisonnable) !!
Les acteurs sont juste sublimes Shinohara Ryoko (éternelle Anego pour moi) qui encore une fois est génialissime marrante, émouvante..., Fujiki Naohito (Buchooooo) pas mal non plus et enfin Miura Haruma super comme à son habitude !
L'histoire est très bien trouvée, aucune longueur, des histoires secondaires tout aussi intéressantes et une fin pour moi FABULEUSE (je n'en dis pas plus mais .................... .............. trop bien )

Si vous voulez passer un bon moment n'hésitez pas avec ce drama !!!
(je pense qu'il va même rentrer dans mon top 5 des dramas japonais)

Enjoy
Citer
#5 Hinatai 28-04-2014 16:54
Allez, je m'y colle, un petit avis rapide sur Last Cinderella :

Honnêtement, je crois qu'on a pas plus simple et efficace que ce drama. Il n'a rien de révolutionnaire, au contraire, c'est du stéréotype pur et simple, et tout est déjà vu et revu. Mais disons qu'encore une fois, même si ça sent le réchauffer, quand une histoire est bien portée à l'écran, elle plaira forcément. Et c'est le cas pour Last Cinderella.

Pour moi, le casting a tout fait. Les acteurs jouent leur rôles à fond et avec justesse. J'ai trouvé Ryoko -que je n'avais pas revu depuis Anego quand même- touchante du début à la fin. Miura était lui aussi très juste. Et puis bon faut dire, que sa seule présence me fait voir des étoiles ! *~* C'est marrant parce que j'aime beaucoup cet acteur, mais je l'ai rarement vu à proprement parler jouer. Je l'ai vu vite fait dans Crows Zero 2, dans Bloody Monday (j'ai tenu 4 épisodes), encore plus vite fait dans l'adaptation live de Kimi ni todoke où sont rôle est aussi expressif que Sawako... enfin bref, Miura c'était juste un beau visage pour moi. Mais grâce à ce drama, j'ai pu le voir dans un rôle, un vrai, et rien que ça, ça m'a fait super plaisir. Il se passe vraiment quelque chose à l'écran avec lui et c'était génial de le voir briller dans le rôle de Hiroto. Même si son personnage était un gros cliché. Quant au deuxième lead acteur, je le connaissais pas et il m'a beaucoup plus. J'ai adoré cette superbe complicité que son personnage avait avec Sakura. Et leurs disputes étaient géniales.

Last Cinderella m'a donc plu pour son humour, sa fraîcheur, son super casting, on voit clairement pas passer le temps devant et on passe pire qu'un bon moment. On rigole, on pleure, on a des envies de meurtres pour la c*nnasse de Choco-truc, on kyatte devant les scènes adorables au plus haut point entre Sakura et Hiroto, on envie la complicité du trio de copines et leur conversation complètement décomplexé, on aime l'OST, la fin, et... en fait on aime ce drama tout simplement.

Voilà ! DONC je vous le recommande absolument.

Merci en tout cas, encore une fois, à la Kehai Fansub (spécialiste du drama de Miura, haha) et à la Suzuki Dramas Fansub pour nous avoir traduit ce projet !
Citer
#6 Tchenss 28-04-2014 17:17
Valà, c'est posé ^^

Tu connaissais pas Naohito Fujiki ?? O_o
Va falloir vraiment te remettre aux drama japonais hein ^^;

Bon, vais le passé un peu plus haut dans ma liste d'attente alors.
Il était pas super prioritaire parce que je suis loin, très loin d'être fan de Ryoko Shinohara... mais bon, on va faire un effort :D
Merki pour l'avis.
Citer
#7 Hinatai 28-04-2014 18:41
Oh génial ! Tu as mis mon avis en mode Spotlight ! *-*
C'est la première fois qu'un de mes avis est posé sur l'une de vos fiches. Je suis toute émue :')

Non j'connais pas ce monsieur xD D'ailleurs vu que tu dis ça, ça me donne envie d'aller jeter un œil sur sa filmo, I COME BACK.
Ouais bah non, j'confirme j'ai rien vu de lui xD Par contre, j'vois qu'il a joué dans Hotaru no Hikari, et il est sur ma liste pour cette semaine spéciale J-drama, donc je vais pouvoir avoir le plaisir de le redécouvrir dans un autre rôle ^~^
Citer
#8 Tchenss 28-04-2014 22:49
Tu es sûre que c'est la première fois que je pose un de tes avis ??
Pourtant, dés que je vois un com avec un avis constructif, je le pose directement...
Si tu en as mis d'autres, indique-moi où et sur quoi, et je prendrai le temps de tout mettre correctement :D

(Ah d'ailleurs, j'ai fait la fiche de Hormones, mais elle n'est pas encore en ligne... je sais pas où la mettre vu qu'on a pas de caté Thaï - donc dés que tu auras fait ton avis je mettrai la fiche en ligne avec ton pavé :p)
Citer

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Vous êtes ici : Home Dramas Licenciés japonais Last Cinderella