Kimi ni shika kikoenai - \*o*/

Note utilisateur:  / 1
MauvaisTrès bien 

Kimi ni shika kikoenai

Ban

Réalisateur : Tatsuya Hagishima
Genre : Romance
Sortie le : 28 Octobre 2007
Durée : 107 min

Ryo Aihara (Riko Narumi) est une fille solitaire, qui est mise à l'écart par le reste de sa classe. Bien qu'elle souhaite se faire des amis, elle a des problèmes à parler et avoir une conversation normale avec les gens. A force, elle s'est habituée à vivre sa vie en silence, comme une élève seule et introvertie. Souhaitant vraiment parler avec des amis, elle crée dans sa tête un téléphone portable pour imaginer des conversations téléphoniques, et, à sa grande surprise, un jour, Shinya Nozaki (Keisuke Koide) répond à l'autre bout du fil. Pour la première fois, Ryo a quelqu'un à qui parler.

.. Casting ..

.. Galerie ..

00

__________________

Avis personnel par Teebouchon

J'ai passé une agréable soirée devant ce film. C'est une histoire touchante, simple, poétique. Les acteurs jouent avec sobriété, la musique est envoûtante (surtout l'ending qui m'a fait tirer une petite larmichette). On découvre ces deux êtres qui ne souhaitent qu'une chose: avoir des amis avec qui parler pour combler ce vide qui empiète petit à petit sur leur vie.
Le fait d'avoir incorporé le téléphone mental est une bonne idée ainsi que certains éléments disséminés dans le film qui attisent la curiosité. On se laisse tout simplement emporté par cette histoire.
Qu'un mot à dire: magnifique

Note : 8.5/10

________________________

.. Downloads ..

 
Sortie Vostfr par la Asia Powa Fansub
 
Lien DDL [Hardsub]
 
 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Vous êtes ici : Home Films & SP Films japonais Kimi ni shika kikoenai - *o*/