By the rule of crow's thumb - \*o*/

Note utilisateur:  / 1
MauvaisTrès bien 

By the rule of crow's thumb

Ban

Réalisateur : Tadafumi Ito
Genre : Comédie
Sortie le : 23 Novembre 2012
Durée : 160 min

Take (Hiroshi Abe) est devenu un escroc après avoir perdu sa femme et sa fille et après s'être fait lui même escroquer. Tetsu (Shoji Murakami) est devenu un escroc après que Take ai commencé à prendre soin de lui. Ces deux partenaires vivent ensemble dans une grande maison. Après avoir rencontré Mahiro (Rena Nouen), elle aussi voleuse, ils lui proposent de venir vivre avec eux après qu'elle leur ai dit qu'elle allait se faire expulsé de chez elle. C'est ainsi que Mahiro, sa soeur Yahiro (Satomi Ishihara) et son petit-ami/garde du corps Kantaro (Yu Konayagi) ont eux aussi emménagé dans la maison.
Tous les 5 ayant en fait un passé en commun, vont s'unir afin de faire ce qu'ils savent faire de mieux... l'escroquerie.
Source : Armelle16

.. Casting ..

.. Galerie ..

0001

________________________

Avis personnel par Armelle16

J’ai vraiment beaucoup apprécié ce film, oui on peut dire que 2h40 c’est assez long, mais honnêtement dès les 10 premières minutes du film, on se téléporte dans l’histoire qui reste passionnante jusqu’à la dernière seconde.
Les acteurs sont vraiment bons, et nous offrent grâce à leur jeu encore plus de réalisme dans le déroulement des évènements. En outre, j’ai particulièrement apprécié le rôle de Tetsu-san (Shoji Murakami). Un personnage qui a le cœur sur la main, toujours joyeux et plein d’entrain, qui nous fait partager ses énigmes pleins de malices.
Moi, qui suis vraiment fan de film genre escroquerie, vols prémédités comme The thieves, The grand heist… Je n’ai vraiment pas été déçue, par le déroulement des choses, mais ne vous attendez pas non plus à un Ocean’s eleven ! Restons lucide.
Le scénario est écrit de façon très méticuleuse, on a l’impression que chaque détail de l’histoire a une signification particulière, en commençant d’abord par le titre du film…
Mais dans toute cette mise en scène qu’est le film, l’histoire en elle-même est l’élément qui est le plus à féliciter. En dehors du fait que le spectateur reste captivé tout au long du film, l’histoire réussit à nous interpelé et nous surprendre aux moments où on ne s’y attend pas. Tout cela en restant assez drôle et touchant.
Quoi qu’il en soit c’est un très bon film qui vous tiendra en haleine plusieurs heures et avec lequel vous passerez certainement un bon moment.

Note : 9/10

________________________

.. Downloads ..

 
Sorties Vostfr par la Choigoda Fansub
 
Liens DDL [Hardsub]
 
By the rule of crow's thmb v2 : Part 1 / Part 2
 

Commentaires   

#1 dai973 18-03-2014 01:05
dommage la fin ne passe pas :sad:
Citer
#2 Tchenss 18-03-2014 04:32
Mais non, ça fonctionne très bien !
MEGA est un peu capricieux selon l'heure à laquelle on tente de télécharger.
Il arrive que leur bande passante soit saturée.
Il faut être persévérant et réessayer jusqu'à ce que le téléchargement fonctionne jusqu'au bout.
S'il s'agit de la vidéo en elle-même nous ne pouvons rien faire non plus puisque c'est du hardsub et que ce ne sont pas nos liens mais ceux de la team qui a traduit.
Comme ils sont valides, nous ne les changerons pas.
Citer
#3 dai973 18-03-2014 20:22
je regarde ça plus tard merci ja nee :P
Citer
#4 sayushi 30-03-2014 23:56
alors avec le bon vouloir du monde j'ai essayer plein de fois j'ai était persévèrent mais rien a faire sa me mais toujours le même message error temporary retrying
auriez vous une solution?
Citer
#5 sayushi 31-03-2014 00:18
alors je rectifie mon message plus haut ayant bourriné pendant un peux prêt minute sans relâche a 2h du matin enfin j'ai commencer bien avant mais quand même bah au final le téléchargement ce lance :D donc avis au amateur bourrin et qui aime jouet au loto :D
ps : j"espére que sa va pas bug entre temps et je peux vous dire que je vais l’apprécier ce film vu comment j'ai eu du mal a l'avoir XD
Citer
#6 sayushi 31-03-2014 00:19
30 minute oublie le 30 desoler
Citer
#7 Tchenss 31-03-2014 01:31
PTDR !
Je suis désolée, je ne peux rien faire pour ça.
Ça m'arrive aussi très souvent sur certains fichiers.
C'est pour ça que je dis de persister, en général ce sont des délires du serveur.
Mais si vraiment ça déconne trop, j'essayerai de trouver d'autres liens ^^
Fighting !
Citer
#8 sayushi 31-03-2014 19:15
bah je suis venu j'ai vu et j'ai perdu après avoir persisté comme un dingue au final mon dl a planter a la moitié toute une soirée a devoir essayer de nouveau mais je vais pas abandonner je vais me battre jusqu'au bout c'est entre moi et ce film
Citer
#9 Tchenss 31-03-2014 19:30
MDR !
Ralala, bon je ne l'ai pas trouvé ailleurs, donc si je n'arrive pas moi-même à le télécharger, j'irai en parler directement à Choigoda sur son blog - chose que tu peux également faire puisque le lien se trouve sur la fiche.
Et même si le dl fonctionne pour moi, je ne le réuploaderai qu'après avoir prévenu Choigoda, question de respect.
Citer
#10 sayushi 01-04-2014 18:53
j'ai réussi au final c'est jusque comme tu la dis mega est vraiment capricieux :D
oui bien sur bien entendu qui faut le dire a la team en question après j'ai envie de dire ils sont gentil de sous titré les film donc je vais pas faire mon difficile :D donc voila le principal c'est d’être arriver donc pour ce qu'il vont passer derrière insisté :D
Citer

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Vous êtes ici : Home Films & SP Films japonais By the rule of crow's thumb - *o*/