High-end crush

Note utilisateur:  / 12
MauvaisTrès bien 

High-end crush

Poster

Genre : Romance - Webdrama
Nombre d'épisodes : 20 (de 15mn)
Diffusion : du 14 novembre 2015 au 17 janvier 2016 (sur Naver cast TV & TV.SOHU)

High-end crush raconte l'histoire d'un jeune homme au fort caractère, imbus de lui même, qui possède et obtient tout ce qu'il désir, jusqu'au jour ou il tombe amoureux pour la première fois de sa vie d'une femme en totale opposition avec ce qu'il a toujours connu.
Source : Tchenss

.. Casting ..

.. Galerie ..

________________________

.. Downloads ..

[Mise à jour le 3 juin 2016]

 
 
Liens [Hardsub]
 
 Serveur : Crtl droit => Enregistrer le lien sous
Torrent : Merci de bien vouloir rester en source le plus longtemps possible ^^
 
 

 

Commentaires   

#101 Ochibi59 05-06-2016 11:33
Merci beaucoup pour ce drama.
Un grand merci pour votre travail sur ces derniers épisodes.
J'adore :)
Citer
#102 umi-chan 07-06-2016 18:49
Que dire de ce drama, tout d’abord l’un des meilleurs web drama que j’ai eu l’occasion de voir jusque là, tellement bon que je regrette qu’il soit déjà fini.

Pour le casting : les acteurs ont tous été bien choisis. Chacun d’eux colle parfaitement à son rôle, que ce soit les 2 acteurs principaux ou les seconds rôles.
Jung Il Woo est décidément un très bon acteur. On ne peut que s’attacher à son personnage et ressentir ce qu’il ressent au travers de son interprétation. Notre petit dirlo, on s’y attache, on l’apprécie d’avantage à chaque épisode et on aimerait avoir le même à la maison…si si, et ce, malgré son caractère un brin égocentrique ;0)
Jin Se Yeon nous offre aussi une belle interprétation, simple et touchante. Quand elle tient tête à notre dirlo si borné et habitué à obtenir tout ce qu’il veut, on prend plaisir à regarder leurs échanges et surtout à la voir lui clouer le bec.. Yi Riyung est certes un peu dans la lune voire naïve, mais elle a son petit caractère XD
Pour les seconds rôles: mes préférés sont l'assistant de notre dirlo et son psy...aaaah qu'est-ce qu'ils ont pu me faire rire ces deux-là... leurs jeux nous font apprécier d'avantage nos deux "tourtereaux"

Pour l’histoire : une histoire classique et qui marche à tous les coups... deux êtres que tout oppose ; éducations différentes, caractères opposés, aux modes de vie contradictoire… et qui vont pourtant se rapprocher en se découvrant l'un l'autre. Leurs différences les rendant d’une certaine manière complémentaires.
Les dialogues, monologues et chanson ou même poème sont bien tournés et rendent ce drama agréable à voir, tout comme les traductions de notre team des enfers qui nous permettent d’en profiter pleinement.

Pour le décor et la musique : le fait que l’histoire se déroule sur son terrain à lui et le sien à elle permet de les voir évoluer et s’intégrer peu à peu dans le monde de l’autre. La musique est entrainante et nous reste dans la tête… et nous fait sourire aux premières notes car on en peut s’empêcher de penser aux péripéties de notre dirlo et de sa petite ingénue.

Un drama court mais extra, bref un drama à ne pas louper et à revoir une seconde fois juste pour le plaisir.

Une nouvelle fois, MERCIIIIIIIIII à vous de nous l'avoir fait découvrir ^^
Citer
#103 beautiful-mens 09-06-2016 09:29
Merci pour ce drama j'ai hâte de le voir ^^ bon courage pour vos futurs projets :-)
Citer
#104 capoliton 09-06-2016 19:25
merci beaucoup d'avoir terminer ce projet bravo a vous d'avoir fait un excellent travail je vais de ce pas m'attaquer aux episodes mille merci
Citer
#105 Hiromichi 22-06-2016 08:02
Honte sur moi, je n'avais pas encore commenté pour dire mon ressenti final sur cette merveilleuse petite série !!

Ahh, je crois que j'étais dans le déni, fin du Dirlo', bref c'est dur de se remettre de cette perte.

Le Dirlo, un personnage tellement génialissime, je crois qu'il était presque parfait, je dis presque car on doit quand même avoir un sérieux doute concernant ses choix vestimentaires, car franchement, ses shorts-costard... keuf keuf keuf, il était aussi canon que les short-uniformes des lycéens de Hormones xD !! Et puis si tu fais attention, les motifs étaient aussi bien spéciaux !

C'est vraiment un personnage lourd mais je l'ai a-do-ré de A à Z, il est adorable et franchement l'interprétation est top top top !!

Après l'héroïne disons que c'est différent, j'aime son personnage mais j'aime pas l'héroïne ... et quand même parfois elle est trop niaise, mais bon, on peut pas tout avoir.

Brefouille, merci encore à toute l'équipe qu'il y a eu dessus, c'était vraiment une super série !! =D
Citer
#106 Neryia 22-06-2016 08:18
Ah la la Hiro, nous sommes bien d'accord, tu n'imagines pas le nombre de commentaires que nous avons pu faire sur ces costards bermudas. Il a même poussé le vice d'avoir la chemise assortie avec celui à petits carreaux roses XD. Le mauvais goût des stylistes n'a eu d'égal que celui des coiffeurs de Heo et du psy (et je ne parle pas du "casque" à la Darth Vader du parolier).

Je note donc que dans Hormones le petit Tor porte le même genre d'uniforme que dans le Club Friday, y a pas à dire, les uniformes des lycées japonais sont quand même plus classes.
Citer
#107 Tchenss 22-06-2016 11:14
Mon Dirlooooooooooooo ç_ç
Moi aussi il me manque :cry:
Citer
#108 Hiromichi 24-06-2016 21:35
Ses fameux ensembles ahaha, il paraissait tellement classe parfois derrière son bureau, puis la caméra s'éloigne et il perd 300 en crédibilité et charisme !! Puis y'en avait un avec des cupcake et des rouleaux à pâtisserie 8D !!

C'est exactement ça pour Tor, mais après je pense que l'uniforme thai est compréhensible car la chaleur doit pas être là même. Mais c'est tellement drôle la première fois avec leurs petites jambes de grenouilles xD


Dirlo' et son caractère ;A;
Citer
#109 Tchenss 25-06-2016 15:23
Ah non mais moi je les adore ses costumes shorts.
J'aimerais trop en avoir un. MDR !
Surtout le blanc avec les cupcackes justement.

L'est trop bô :D

Je plussoie pour les "petites jambes de grenouilles" mdr.
Ici en France ça existait les shorts avec la petite chemise jusque dans les années 50/60.
Now ça passerait trop pas.
Citer
#110 anpa 27-07-2016 15:14
Merci beaucoup aux 3 teams pour m'avoir fait découvrir une petite perle.

Au début, j'ai eu un peu de mal. Je me demandais comment il arrivait encore a rentré dans une porte avec l'égo surdimensionné qu'il avait.

Mais au fil des épisodes, on découvre un être sensible et on s'attache très vite à lui.

J'ai beaucoup aimé son manager. Il est a mourir de rire.

J'ai eu un peu plus de mal avec Jin Se Yeon que j'aime pourtant beaucoup. Je l'ai trouvé un peu plate dedans.

Mais j'ai vraiment adoré ce webdrama. Je le reverrais sans hésiter.
Citer
#111 marie1405 09-08-2016 15:04
Merciiiiiiiii beaucoup pour votre travail. :)))
Citer
#112 micheline reveau 01-11-2016 08:32
un grand merci a vous tros contente
Citer

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir