[Licencié] Take care of a young lady

Note utilisateur:  / 4
MauvaisTrès bien 

Take care of a young lady
(My fair lady)

Ban

Genre : Comédie romantique
Nombre d'épisodes : 16
Diffusion : du 29 août au 8 octobre 2009 (sur KBS)

Kang Hae Na est la très riche héritière du groupe Kangsan, l'une des entreprises les plus influentes dans le monde des affaires.
Elle est belle, douée dans tout ce qu'elle fait, elle aurait presque tout pour plaire si elle n'avait pas un des caractères les plus horribles qui puissent exister. Pourrie gâtée, égoïste et hautaine, personne n'arrive à la gérer et c'est un vrai défi de lui trouver un majordome personnel qu'elle ne congédie pas au bout de quelques heures. Et c'est là que Seo Dong Chan entre en jeu, un homme fauché comme les blés qui ferait n'importe quoi pour de l'argent tant que sa dignité n'en prend pas un coup... ce qui est exactement ce qui se passe quand il rencontre Hae Na, qui lui jette des billets à la figure en compensation d'un accident de voiture qu'elle a failli causer. Les deux s'engagent alors dans une stupide gué-guerre en mode "je vais t'en faire baver plus que moi", jusqu'à ce que le grand-père de la belle décide d'engager le jeune homme comme majordome pour sa petite-fille, puisqu'il semble être le seul à lui tenir tête.
Source : Mayahime

.. Casting ..

.. Galerie ..

01

.. Posters ..

1011121314
1517181920

________________________

Avis personnel par Rori :

Un des drama attendu de la rentrée. Tous les ingrédients sont présents pour faire un carton.
Un sujet type, plus que conventionnel pour un drama coréen, des acteurs ultra connus, un budget colossal, engendrant ce qu’il faut de costumes et décors de folies.
Donc du convenu qui pourrait lasser plus d’un…mais moi j’adore !!
Yoon Eun Hye que je ne connais que dans des rôles de garçon manqué sans chichi (« coffee prince », « goong ») est parfaite en princesse ultra snob aux expressions hautaines.
Mais après quelques épisodes elle lasse par trop de manières et montre même un jeu plutôt médiocre...
Yoon Sang Hyun lui plutôt habitué au chef d’entreprise taciturne, classe, joue aussi un contre rôle de fauché comique à mourir de rire et en particulier dans ses éclats de colère et ses délires internes.
Jung Il Woo dernièrement découvert dans « The Return of Iljimae » est tous simplement à croquer *o* (attendez de le voir sourire avant de juger !)
Musique dynamique, peps et dont l’opening est chanté par Yoon Eun Hye elle-même. Donc un drama qui aurait pu être bien meilleurs avec une autre actrice !

________________________ 

Liens retirés - Drama licencié chez Drama Passion

 

Commentaires   

#1 Mysika 03-03-2013 09:22
Très beau drama, je l'ai beaucoup aimé
Citer
#2 Koshinage 29-07-2014 21:56
j'ai adoré, c'est drôle et sans prétention et c'est vrai que le sourire de Jung Il Woo vaut vraiment le détour, quel charme !!!
Citer
#3 Tchenss 05-08-2014 13:26
Je suis bien d'accord.
Si tu l'as aimé dans ce drama, je t'invite à regarder Flower boys ramyun shop. On le mangerait sans fin LOL
Citer

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Vous êtes ici : Home M-Alice Fansub Projets terminés [Licencié] Take care of a young lady