Higanjima

Note utilisateur:  / 2
MauvaisTrès bien 

Higanjima

Ban

Genre : Fantastique - Horreur
Nombre d'épisodes : 10
Diffusion : du 24 octobre au 26 décembre 2013 (sur TBS)

Akira, lycéen dont le frère a disparu mystérieusement un an plus tôt, est contacté par une étrange jeune femme, Rei Aoyama, qui cherche à l'attirer dans un village peuplé de vampires, sur l'île d'Higanjima. Avec l’aide de ses plus proches amis, Akira décide d’embarquer pour l'île afin d'y retrouver son frère...
Source : Wikipedia - Dogaru

.. Casting ..

.. Galerie ..

01

________________________

Avis personnel par ???

Blabla

Note : 

________________________

.. Downloads ..

[Sorti le 31 octobre 2015]

 
Sortie Vostfr par M-Alice Fansub & Mizuki no Drama
 
Liens [Hardsub]
 
 Serveur : Crtl droit => Enregistrer le lien sous
Torrent : Merci de bien vouloir rester en source le plus longtemps possible ^^
 
MBSMega MBSServeur2 MBSTorrent
 

 

Commentaires   

#1 penelo 31-10-2015 17:31
Cool des vampires !
Puis avec Kamen rider Wizard en plus !

Au fait....Vous savez qu'il y a une saison 2 ? :lol:
Citer
#2 Tchenss 31-10-2015 17:46
Bien sûr qu'on sait qu'il "devrait" y avoir une saison 2 ^^
Elle était prévue pour cette année, mais ça a été repoussé.
Donc pour le moment, on attend -_-
Citer
#3 kazueko 31-10-2015 18:20
Merci ! Je ne savais pas qu'il existait une version drama !
Citer
#4 Larie 01-11-2015 01:42
Bonsoir!!
Merci pour ce drama!!
bon courage pour la suite de vos projets!!
Citer
#5 hakkai4 01-11-2015 12:43
Merci pour ce drama avec des vampires !

Bonne continuation !!

:D
Citer
#6 Lorelei 01-11-2015 12:51
Whaou je l'ai pas vu venir celui là :o ! Merci beaucoup pour ce projet et tout le boulot qui va avec 8)
Citer
#7 kazueko 01-11-2015 18:04
Bonsoir, je n'arrive pas à télécharger les épisodes 7 et 8 par le biais de Mega et en ce qui concerne le torrent, cela me met que les trackers sont déactivés.
Citer
#8 Tchenss 01-11-2015 20:09
Il reste le serveur privé ^^;
Et chez moi les liens MEGA se lancent et le torrent fonctionne,
donc retente !
Citer
#9 YomYom 16-11-2015 18:56
;-) Chez moi aussi les 7 et 8 ne fonctionnent pas sur MEGA. Par contre le torrent c'est nikel en 2h c'est tout bon. (et chu toujours en source kazueko si tu l'as pas encore récupéré. )

Bon sinon j'ai vu 2 épisodes (les 7 et 8 mouahaha. Non je plaisante) Du coup pour me faire un avis c'est un peu limite. (Mais aussi M Yom il voulait revoir les pti cuissots de Aya Ueto dans Azumi alors j'ai dû reporter le visionnage des vampires - ça vous fait une belle jambe de le savoir hein... :P )

A plus tard pour un avis éclairé sur un drama que normalement je vais pas aimer. Mais je regarde de tout au cas où, on n'est jamais à l'abri d'une surprise hein. (y'a des licornes magiques ? )
Citer
#10 Tchenss 16-11-2015 19:34
OK, je vais les réuploader alors.
Sinon ouais, ça me fait une belle jambe que M. Yom veuille voir du drama de cuisine :P

Non mais tu vas bien l'aimer ce drama, y a pas de licornes magiques, mais un vampire perruqué top strange et de belles fleurs rouges :P
Citer
#11 camille 18-11-2015 21:51
Bon j'ai persévéré jusqu'à la fin de l'épisode 4 et là j'ai hurlé : Stop aux massacres des baleines et des bébés phoques....

Tout d'abord j'informe que je ne connais ni le manga ni le film. Donc je ne parle que du drama et rien d'autre. Ce que j'écris n'engage que moi. Après si certains aiment tant mieux pour eux et donc laisser un com pour contre balancer mon avis. Je pense que l'équipe vous en sera reconnaissante.

Alors je commence. Tout d'abord, j'ai regardé vers 19h00. Je n'étais pas fatiguée et malgré les évènements que nous vivons, j'ai passé une journée normale. J'étais même plutôt emballée d'avoir trouvé un nouveau drama et en plus sur les vampires. Donc quand je vois que je commence à m'endormir d'ennui dés le second épisode, je m’inquiète déjà et déchante très vite.

Ensuite je n'ai absolument pas accroché à l'univers de ce drama (Et pourtant je suis une fan de vampire et assez ouverte d'esprit sur le traitement du sujet !). L'histoire n'a pas non plus trouvé grâce à mes yeux. J'ai trouvé que l'action mettait un temps fou à s'enclencher.

Niveau acteur, aucun ne m'a séduite et ceux qui m'ont tapé le plus sur les nerfs c'est Yamashita Rio en concurrence avec celui qui joue Nishiyama. Alors je sais pas si c'est à cause de leur rôle ou d'eux-même. Mais je ne pousserai pas plus loin la réflexion vu que ça n'a pas plus d’intérêt que cela pour moi.

En conclusion, j'ai choisi par instinct de survie de rebrousser chemin afin de passer ma route et voir si l'herbe est plus verte dans d'autres dramas. J'ai donc mis 1/5 mais si j'avais pu mettre moins je l'aurai fait sans hésiter....
Citer
#12 YomYom 19-11-2015 08:02
:D Lol, j'ai pas non plus adoré comme prévu, mais je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi Camille.
Enfin pas sur tout. Moi déjà, j'aime pas les trucs de vampires, de zombies et autres monstres qui mettent en péril l'humanité (elle se débrouille très bien toute seule l'humanité pour se mettre en péril de toutes façons)
Donc c'était clair que j'allais pas adorer. :sigh:

8) MAIS... y'a Suzuki Ryohei, mon ptit Hentai Kamen, et rien que pour vérifier qu'il montre pas son cul je tenais à tout voir.
On ne sait jamais, et pour répondre à cette question j'invite tout le monde à regarder le drama en entier.
Bon et puis on m'a promis des cheveux zarbi et moi j'aime les cheveux zarbi.

Donc j'ai commencé le drama. :-)
L'histoire, bon, on devine rapidement que le frère il a merdé un truc et que donc y'a des vampires. Je trouve que ça traine pas trop à mettre en place le truc quand même.
En 2 épisodes ils sont déjà tous dans la merde, c'est pas ce que j'appelle trainer.
Ca semble rester dans le classique mais en fait le drama évite tous plein de points hyyyper classique des film de vampires.
Spoiler: show
Genre la contamination par la morsure, ben y'a pas (au pire ils pourraient attraper la rage, mais je pense qu'ils étaient vaccinés)
Genre ils ont pas trop peur de la lumière, comme ça on passe pas tout le drama dans une grotte la nuit à la lueur de la bougie. Ça éclaire le drama et ça permet de caser des super jolies fleurs rouge.
Genre le vampire si il boit pas de sang, ben il meurt pas vu qu'il est immortel faut rester cohérent. Mais il en chie un peu quand même...
Et le point que j'ai particulièrement trouvé sympa, mais qui à été finalement très peu développé, quand on tue un vampire qui était humain, ben au moment de mourir il redevient humain. Ce qui fait que techniquement on se retrouve avec un cadavre sur les bras premièrement mais aussi sans doute avec une sale impression d'avoir tué un homme. :cry:
Et quand ça va devenir les copains, ça peut être complexe...


Au niveau du rythme, j'ai trouvé assez juste vu le thème.
Je ne me suis jamais vraiment ennuyée, j'ai pas regardé mes mails pendant les épisodes, ni joué avec le chat. Et à l'inverse je n'ai pas trouvé que ça allait trop vite.

Les personnages maintenant (Ryoheiiii !! Tout nuuuuu !!!)
Moi la fille avec sa tête de poisson mort, elle m'a un peu énervé. Elle est un peu molle, et heureusement qu'elle fini par être utile à ce pauvre Ken, parce que sinon elle sert à rien.
Le pti chou, il respecte parfaitement les codes du choupi-héro (sauf peut être la chemise à carreaux moche)
Spoiler: show
Même qu'il tiendra à buter son pote lui-même, avec des larmes très crédibles plein ses petits yeux. Si c'est pas de l'héroïsme ça...

Le frère, il a clairement merdé dans le passé et on en est là où on en est par sa faute. Il regrette franchement et on voit qu'il en chie pour réparer sa connerie. Je l'aurai bien mis tout nu mais ça aurait beaucoup moins collé au thème du drama...
Les deux potes un peu lâches, ben ils remplissent bien leur rôle de faire-valoir du héro, et celui qui avait attiré ma sympathie... bref.
Ken, bon Ken je l'ai beaucoup aimé. Ken il paye pas de mine comme ça mais en fait heureusement qu'il est là quoi.
Comme il est moins coincé du cul que le choupi, c'est lui qui a eu la meuf (il a gagné le poisson mort, la chance de sa vie) et il passe un peu son temps à la défendre comme un vrai prince charmant. Et moi j'aime bien les princes charmants
Spoiler: show
(même en vampire il est prince charmant, il est trop bon ce Ken, il méritait mieux que le poisson mort quand même)

Et le vampire avec les cheveux zarbi, en dehors du fait qu'il apparait la première fois tout nu (ça part bien hein ^^), il est aussi quelque part une victime à la base (même si je le soupçonne d'avoir toujours eu ce caractère de merde) et donc sa haine des gens est un peu justifiée. D'ordinaire ça me gave un peu qu'on adoucisse les personnages méchants avec une enfance difficile et autres circonstances à faire pleurer. Mais là ça à fonctionné et je l'ai trouvé plutôt sympathique et ça c'est un problème parce qu'il est sensé être le méchant de l'histoire...
Spoiler: show
Et tant qu'on parle de lui, mais pourquoi le zarbi il quitte pas l'ile pour aller bouffer l'humanité ?
Cette question, je me la suis posée tout le drama...


En résumé, je suis très embêtée avec ce drama.
je ne l'ai pas vraiment aimé, j'aime pas les histoires et les ambiances de vampires.
Mais quand même, y'a Ryohei, des jolies fleurs et un zarbi avec des cheveux chelou.
Je mettrais quand même la moyenne pour l'écriture un peu originale (à mes yeux)

8) Note : 5/10 (ou 2,5/5 hein)
Citer
#13 ezacessline 07-01-2016 16:38
Bonjour.
Je n'ai pas d'attente précise concernant ce drama mais je remercie les deux teams pour leur travail.
Citer
#14 Vasumitra 21-02-2016 22:01
En une soirée, j'ai appris la disponibilité en DVD du film Higanjima, qu'une deuxième saison de manga a été édité au Japon, que cette série a été adapté en drama (dont la saison 2 va bientôt commencer apparemment) et qu'un deuxième film avec un budget sympa est en préparation !
Alors toi, oui, toi qui as mis à disposition la première saison du drama Higanjima, je t'aime :) (même si je me doute que ça ne sera pas aussi poussé que le manga)
Citer
#15 Tchenss 22-02-2016 12:17
Eh bien, "toi" sont notre team et celle de nos partenaires,
et nous sommes ravies que cela te fasse tant plaisir ^^
Par contre, ce n'est effectivement pas aussi poussé que le manga. Mais nous te laissons en juger par toi-même.
Bon visionnage.
Citer

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir