Club friday 5 - The secret of high school room 6/3

Note utilisateur:  / 0
MauvaisTrès bien 

Club friday 5
The secret of high school room 6/3

Ban

Genre : Romance - École
Nombre d'épisodes : 4
Diffusion : du 9 au 30 mars 2015 (sur GMM Channel)

Le jour de la rentrée, le jeune Theepakorn fait la connaissance du professeur Orn, nouvelle arrivante. Pour lui, c'est le coup de foudre immédiat et il multiplie les tentatives d'approche.
Mais si la belle ne semble pas insensible, elle n'en reste pas moins son professeur : peut-elle vraiment s'autoriser à tomber amoureuse ?
Source : Neryia

.. Casting ..

.. Galerie ..

01

________________________

Avis personnel par Hiromichi :

Voilà un petit drama thaïlandais de 4 épisodes tout à fait agréable. L'histoire est assez classique, nous avons Thee, un terminal bagarreur et chenapan qui se fait casser la figure dès le début de la nouvelle année. Une nouvelle prof lui vient en aide et c'est la fascination pour lui, et s'ensuit alors une romance mignonne, d'abord la séduction et puis ensuite les traquas.

Synopsis somme toute assez classique, mais ici, ce drama a un petit plus de taille dans son bagage : Tor (Thanapob Leeratanakajorn), pour ceux qui ont du mal avec les noms Thai et qui comme ça n'arrive pas à situer le bonhomme, je vous parle ici de l'acteur qui joue Phai dans Hormones (si avec cette référence vous n'arrivez pas à le situer, je ne peux que vous encourager à regarder ce mini-drama ou Hormones, vous ne pouvez pas passer à côté du jeune homme).

Tor donne à Thee tout ce qu'on peut aimer chez ce genre de personnage, c'est un audacieux, un chenapan qui n'a pas peur de ses sentiments, il les assume pleinement et entièrement, pour lui sa prof, Orn, le fait craquer et l'amour n'ayant pas d'âge, il se fiche de tout. Pour lui, seul leur attirance, leurs sentiments sont important. C'est un jeune homme qui ne comprend pas pourquoi leur relation n'est pas possible actuellement, on regrettera chez lui ce petit côté inconscient mais la belle Orn est là pour lui rappeler ces éléments.

Thee est un personnage absolument craquant, ses mimiques, ses regards, son côté désinvolte, sa jeunesse et sa fougue rendent jaloux, il ose et n'a pas peur. On peut également noter qu'il fait énormément d'efforts, et des efforts pour tout, c'est ce qui est bien avec ce personnage, ce n'est pas juste un beau gosse qui fait tomber les dames, non, il veut lui plaire vraiment.

Et de l'autre côté on a Orn, elle sait ce qu'elle est, sa position, elle sait que ce n'est pas une bonne situation dans l'état des choses, elle est là pour modérer le jeune homme et ce qui est d'autant meilleur c'est qu'elle ne lui tombe pas dans les bras si facilement. Mais même si elle est prof, elle est aussi une personne, et tout le monde aime les attentions, et l'amour, enfin… quand l'autre fait craquer ce qui est le cas avec Tor qui incarne parfaitement cet adolescent presque adulte.

Autrement, le drama ne s'intéresse pas uniquement à nos deux héros, il crée une profondeur avec d'autres personnages, on notera la présence de Mook qui est la sympathique meilleure amie de Thee et de la petite sœur machiavélique - mais tellement adorable [Passage express de Tchenss : Je suis PAS DU TOUT d'accord O_o, elle est juste à baffer] - de Thee.

Bref, le drama ne dure que quatre épisodes et c'est bien suffisant, il raconte ce qu'il a à raconter, il fait rêver quelques heures, et on se laisse assez facilement emballer. Il prend son temps pour rapprocher les personnages (ce qui est un plus car on assiste à de vraies petites victoires de Thee ce qui fait fondre… oui je suis une vendue, et alors ? ), développe les soucis et les angoisses des personnages, il n'oublie pas l'écart de l'âge et même si on évite pas les scènes de mélodramatiques, elles passent plutôt bien.

________________________

.. Downloads ..

[Mise à jour le 18 avril 2016]

 
Sortie Vostfr par M-Alice Fansub & Mizuki no Drama
 
Torrent : Merci de bien vouloir rester en source le plus longtemps possible ^^
 
 

 

Commentaires   

#1 Neryia 11-04-2016 22:29
Je te pique les images :lol:
Bah non, finalement j'ai fait des caps.
Citer
#2 umi-chan 16-04-2016 19:10
ça y est, j'ai enfin eu le temps de regarder les 2 premiers épisodes et je le trouve sympa ce drama =)

l'histoire prof/élève a déjà été traitée bien des fois dans d'autres dramas ou films, c'est vrai... mais je trouve que la relation qu'ils nouent peu à peu est bien tournée. Les 2 acteurs principaux jouent bien et sont attachants.

j'ai hâte de voir les derniers épisodes ^^

merci pour tout le travail réalisé dessus et de le partager avec nous
Citer
#3 umi-chan 17-04-2016 19:34
Encore merci pour ce petit drama, j'ai fini les 2 derniers épisodes et je les ai vraiment appréciés tout comme les 2 premiers.

L'histoire est bien tournée. Le fait de nous montrer comment ils considèrent chacun (à leur âge respectif) leurs sentiments et les réactions éventuelles de leur entourage au sujet de leur relation, est bien filmé et interprété.

Le casting est parfait, je trouve. Les deux acteurs principaux nous offrent une très belle prestation et nous touchent sans mal. Leur duo passe très bien à l'écran ^^

Un très bon petit drama, à la fois simple et beau, sans aucune fausse note, à voir!
Citer
#4 lilarose 17-04-2016 22:42
merci pour ce petit drama et merci pour tout le travail réalisé dessus et de le partager avec nous
Citer
#5 Neryia 18-04-2016 06:14
Des commentaires, et constructifs en plus, ça fait plaisir, merci Umi-chan :-)

J'ai beaucoup aimé ce drama moi aussi, il traite avec émotion et fraicheur un thème qui semble habituellement très lourd et que nous trouverions souvent immoral en tant qu'adulte. On comprend évidemment les hésitations de Orn, mais on s'attache aussi très vite au jeune Thee, d'autant que l'acteur a un sourire vraiment craquant.
Citer
#6 klunxs 22-04-2016 12:18
Oh il n'y a plus de liens ou c'est juste moi qui sait pas comment faire?? (oui ca m'arrive de juste passer a côté de ce qui est sous mon nez, donc bon...) :o
Citer
#7 Miachan 22-04-2016 13:21
À l'occasion de l'anniversaire de la team et de celle de la Mizuki no Drama, nous avons organisé un jeu sur deux semaines.
Je t'invite donc à consulter les dernières news et à participer au jeu pour avoir l'accès aux liens ^^
Citer
#8 Magali Monasson 18-05-2016 10:17
:lol: merci beaucoup pour votre travail, vous me permettez de découvrir des supers dramas...
je n'arrive pas à ouvrir les liens pour le drama Club friday 5
The secret of high school room pourriez vous m'aider svp
:-)
Citer
#9 Sinse73 18-05-2016 18:54
Essaie déjà de nous dire ce que tu as essayé de faire Magali, on pourra peut être t'aiguiller sur les étapes infranchissables qu'il te reste à faire. :)
Citer
#10 Tchenss 18-05-2016 20:48
Bah à 12h17, heure à laquelle a posté Magali, les liens n'étaient pas encore sur la fiche (le jeu n'était pas fini), donc l'étape infranchissable venait surement de là... pas de liens :D
Citer
#11 Hiromichi 25-05-2016 22:36
EP 1 :

Spoiler: show
Alors je me répète, mais je n'avais pas vu que c'était ce cher Phai qui était le héros de cette romance, je me serais jetée dessus beaucoup plus rapidement sinon xD !!
Alors alors, j'ai vu le premier épisode, et mouhaha, c'est le genre de romance typique qui me fait fondre, nan mais sérieusement, Thee il est juste à tomber ce petit, c'est un super acteur et il a des mimique tellement adorable, genre de type il te fait craquer en trente secondes.
La prof, je l'aime bien aussi, elle est hyper mignonne et c'est bien qu'elle fasse attention car le gosse impétueux, ahah, c'est juste pas possible.

Je ne sais pas comment il peut avoir autant confiance en lui, c'est vraiment fou quand même.


J'aime beaucoup également Mook, elle est trop choupette cette actrice ^^, j'espère sincèrement qu'elle ne nous fera pas de crise de jalousie, qu'elle reste sa pote, sa meilleure amie, il faut des rôle comme ça ! ^^
Bon, j'abandonne là, je vais profiter des cupcakes du second épisode ;)
Citer
#12 Hiromichi 25-05-2016 23:58
Ep 2 :

Bon, il faut vraiment me dire rapidement où on peut se procurer un Tor avec en option caractère Thee, j'accepte également le caractère Phai xD (on sent que je deviens folle ?)

Spoiler: show
Non mais plus sérieusement, comment on peut avoir un petit chenapan audacieux comme ça ? Il est tellement adorable, ses petits sourires de victoires, chaque petite bataille qu'il mène pour se rapprocher peu à peu de sa prof adorée. Il est un peu frustrant à la fin de l'épisode car il n'essaye pas de comprendre la position qu'elle a elle par rapport à lui, comme il le dit en plus, il est en terminal, alors il pourrait serrer les dents et attendre patiemment d'être diplômé au lieu de faire son jeune fougueux qui fait craquer tout le monde !

Pour notre professeure chérie, franchement je l'aime beaucoup, l'actrice est vraiment très jolie et j'aime bien comment elle avance, elle craque (ce qui est tout à fait normale quand on a un Thee devant nous) mais elle fait tout de même attention et essaye de rester dans les limites convenables (imposées par la société et la morale, bref, toussa toussa). J'aime cette héroïne, en plus on sent qu'elle craque peu à peu, j'ai hâte de voir comment ça va évoluer tout ça.

Pour Mook, bon ben mes espérances sont foutues, elle est complètement in love de Thee (c'qui est normal après tout), j'espère juste qu'elle deviendra pas une petite peste, mais vu comme c'est parti, je sens la balance à plein nez.

Petite surprise c'est la p'tite soeur, mouhahah, elle est énorme c'te gamine, trop choupette, extorque encore plus d'argent à ton frérot, déjà qu'il est bientôt dans la dèche financièrement parlant xD !!


Ouais ouais, désolée, je vais vous spammer car je file voir le trois maintenant ^^

PS : c'est bon, j'ai vérifié, Tor est plus vieux que moi, yeah ! (non mais c'est vrai en ce moment y'a trop de jeunot ! u_u) et vive les cupcakes, je dis mille fois oui si en plus le jeune homme sait faire la cuisine ;)
Citer
#13 Hiromichi 26-05-2016 12:34
FIN

Spoiler: show
Au final j'ai enchaîné les deux derniers et je fais un mea culpa, je suis désolée Mook d'avoir eu des pensées négatives envers toi, tu as été mignonne jusqu'au bout choupette !

Sinon je reste sur mes positions pour les autres personnes (et quelle putain d'hypocrite c'te saleté de prof d'anglais !), le couple est adorable, et franchement, même s'il aurait suffit d'être un peu patient à notre petit Tor, j'ai beaucoup aimé cette petite histoire, assez classique mais adorable et pas prise de tête, alors merci encore à toute l'équipe dessus.


Et félicitations encore pour les sms, je l'avais encore dit, mais wow, oui, tu as du souffrir !!
Citer
#14 Tchenss 26-05-2016 16:14
Wahou !!!

Merci Hiro, tu peux pas imaginer combien ça fait plaisir de voir des commentaires aussi enthousiastes *o*
Figure-toi que justement on a (enfin "j'ai') pris ce projet pour Tor, parce que c'est mon petit préféré dans Hormones et que j'aime beaucoup sa façon de jouer.
En plus je l'avais trouvé trop cute dans votre The taste of love, alors c'est devenu mon chouchou Thaï ^^
Comme toi on a trouvé ce drama bien mignon, pourtant, de base, les romances niaises c'est pas trop notre came, mais là, on a passé un agréable moment devant cette série super fraîche.
C'est clair que Tor est à tomber quand il sourit et qu'il fait ses moues.
Et ce pti option caractère Thee ou Phai, j'suis d'accord (Ne comprendrons que ceux qui ont vu Hormones par contre ^^;).
Bon sinon, heureusement que peu de gens lisent les com avant de regarder parce que tu spoiles tout le drama mdr.
En tout cas suis bien contente que tu aies apprécié, et merki bien pour le compliment, t'inquiète, je maîtrise les sms now mdr, et on aime souffrir aux Enfers :P

EDIT : Tu me fais un condensé (sans spoile) de ton avis pour que je puisse le poster sur la fiche ?
Citer
#15 Hiromichi 26-05-2016 16:58
AHah désolée, si tu peux éditer les commentaires tu peux mettre en spoiler (je viens de voir qu'il y a la balise >>, quelle boulette non ? )

HUm, je vais essayer de te faire ça alors ^^

Je t'en prie pour mon avis, quand je suis inspirée ça sort tout seul ~ et puis Tor quoi (j'te comprends tout à fait, il est vraiment trop craquant !)
Citer
#16 Neryia 26-05-2016 17:21
Wouah, j'avais raté tous les messages d'Hiro :P
Je pourrais le piquer aussi pour la fiche de Mizuki ton avis résumé ?

Il est bien Hormones ? La petite Mook elle jouait aussi dedans de ce que j'ai vu. The taste of love ? C'est la méga pub avec la fille en coloc avec deux gars ?
Citer
#17 Tchenss 26-05-2016 19:07
LOL Neryia, bah ça date d'aujourd'hui, t'as rien raté ^^
Oui, The taste of love, c'est bien la méga pub avec la fille en coloc avec les 2 gars.
Sinon Hiro, tu peux éditer toi-même tes posts tu sais :D
Je te laisse mettre ce que tu veux en spoil.
Citer
#18 Hiromichi 27-05-2016 18:18
Oui, ils étaient de hier et avant hier donc ça va, tu es dans les temps ^^

@Neryia : oui, la petite Mook est bien dans Hormones, comme Thee (et dans Hormones il défonce tout), et dans Taste of Love, les trois sont aussi dans Hormones : bref, regarde Hormones c'est une super série !! ^^

@Tchenss ah ben c'est bien que tu me le fasses remarquer, j'avais pas vu xD, donc c'est bon, les balises spoiles ont été mises, je vais faire de même sur l'autre fiche que j'ai spammé avant-hier ^^


AUTRE SPOILE EP4

Spoiler: show
OMO ! Que la honte s'abatte sur moi, je n'ai même pas parlé de ce strip-tease !! Ahah, il m'a tellement éclaté, c'était adorable, je l'aime ce petiot !

Oui, c'est tout, j'ai honte de voir que j'avais même pas spoiler ça u_u
Citer
#19 blu 31-10-2016 21:00
merci beaucoup pour ce projet que je ne connaissais pas mais qui me ravis.
Citer

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Vous êtes ici : Home M-Alice Fansub Projets terminés Club friday 5 - The secret of high school room 6/3