Click your heart

Note utilisateur:  / 1
MauvaisTrès bien 

Click your heart

Ban

Genre : Romance - École - Webdrama
Nombre d'épisodes : 7 (de 10mn environ)
• Diffusion : Naver TV Cast

Min Ah, vient d'être transférée à la Neoz school, où elle retrouve Da Won, son ami d'enfance.
Elle y retrouvera également Ju Oh, et fera la rencontre de Ro Woon, lanceur dans l'équipe de Baseball, et Cha Ni, qui appartient au club de danse du lycée.
Vers qui son coeur ira-t-il ?

Note : Il s'agit d'un webdrama à fin multiple. Une fois le prologue et les épisodes de présentations des personnages passés (Story A et B), vous pouvez les regarder dans le désordre en fonction de votre personnage préféré ^^
Source : Tchenss

.. Casting ..

.. Galerie ..

01

________________________

[Sorti le 3 juin 2016]

 
Sortie Vostfr par M-Alice Fansub & Yagjeom Fansub
 
Liens [Hardsub]
 
Voici comment fonctionne le drama :
Prologue
Prologue
Story A   Story B
StoryA   StoryB
Story A1 Story A2 Story B1 Story B2
StoryA1 StoryA2 StoryB1 StoryB2
 
 Serveur : Cliquer => Enregistrer le lien sous
Torrent : Merci de bien vouloir rester en source le plus longtemps possible ^^
 

 

Commentaires   

#1 umi-chan 03-06-2016 18:25
oh oh, ce p'tit drama m'a l'air bien sympathique
merci pour ces épisodes ^^
Citer
#2 Neryia 03-06-2016 19:32
A fin multiple ? C'est marrant comme concept. Et puis c'est court, je vais pouvoir le regarder rapidement sans culpabiliser. Arigatou :D
Citer
#3 umi-chan 05-06-2016 17:13
ça y est, j'ai eu le temps de les voir ^^

C'était un petit web drama sympa à voir... rien d'exceptionnel non plus mais le jeu des acteurs n'est pas mauvais, et l'histoire même si c'est du déjà vu, est bien tournée. ça change aussi de style avec les faits d'avoir le choix entre plusieurs fins

encore merci à vous pour tout le travail de trad et de le partager avec nous =)
Citer
#4 Hiromichi 09-06-2016 21:01
Bon, désolée les filles je ne suis pas inspirée pour commenter (ou du moins faire un gros pavé qui part en live).

Déjà, j'ai trouvé le concept intéressant, c'est plutôt chouette et le format web-drama est pas mal pour ce genre de folie, et puis comme ça, pas (ou presque) de déception concernant notre petit chouchou !

Par contre j'ai bien des choses à reprocher à la série, d'abord, je trouve ça dommage qu'ils ne soient pas allés jusqu'au bout de leur concept et au final ça reste trop léger et superficiel.

Je m'explique, dans le prologue on voit les quatre bonhommes, leurs réactions et gestes peuvent être interprétés de différentes manières et je pense qu'ils auraient du plus jouer là-dessus. Par exemple quand on choisit l'histoire A, j'ai trouvé ça bête que Juho et Chani disparaissent totalement (ou presque) de l'écran, car au final, même si on termine les histoires, on ne sait pas pourquoi Juho est venu la chercher en classe, ni si elle devient pote avec le petiot Chani.

Je comprends parfaitement que le choix d'une histoire efface le reste, mais ils auraient pu aller plus en profondeur et rechercher un peu plus de liens connecteurs dans les différentes histoires. Y'avait un potentiel énorme à exploiter, OK c'est un potentiel de détails dont en général les gens se fichent totalement, mais bon, ça aurait donné plus d'authenticité aux histoires qu'on suit par la suite et ça aurait un peu enlevé le côté otome-game.

Bon outre cela, c'est un bon petit divertissement qui se laisse voir avec beaucoup de facilité.

Alors maintenant, parlons de la chose la plus importante : les garçons !! =D
Si je devais faire une liste, c'est facile :
- Ro Woon en forceeeee !! J'ai a-do-ré son histoire, elle est tellement banal, mais le mec il fout des frissons, il est super grand aussi, je trouve qu'il a un petit air de Joowon. Et quand il sourit, bon sang ce type s'illumine, je pourrais même donner son meilleur profil #sors, non sérieusement j'ai un faible pour les garçons taquins comme ça.

- Juho ! Et ouais, le bad boy qu'au final on ne voit se battre qu'une fois (oui c'est toujours la même coupure qu'il se garde à la joue), bon, je dois avouer que le côté flashback à mort ben ça m'a un peu ennuyé parfois, je voulais de la passion. Et puis bordel sa voix ! (oui je suis vulgaire et je m'en fiche), il a une voix à tomber, il est assez séduisant.
(ce mec me permet d'illustrer ce que je reproche au drama : une fois qu'on sait qu'ils sont sortis ensemble autrefois, on peut pas se dire dans la partie B2 qu'il la laisse tranquille comme ça, on sentait à quel point il avait été blessé par leur rupture, c'était horrible pour lui, donc c'est pas crédible et j'pense que ça a joué sur mon intérêt pour cette seconde histoire - que j'ai vu d'abord d'ailleurs xD , oui j'ai vu le B2 avant le B1 car je me gardais le meilleur pour la fin).
Une histoire plus triste (punaise on a quand même parfois envie de taper la fille qui s'excuse et se prend pour la plus malheureuse du monde).

- ensuite, l'ami d'enfance ! (je me souviens plus de son nom et j'ai la flemme de monter mon curseur pour vérifier #feignantisequandtunoustiens)
Pourquoi lui en troisième position ? J'avoue que c'est par défaut, il est beaucoup moins charismatique de RoWon dans l'histoire A donc forcément... plus sa manière de faire pour que la jeune fille comprenne ses sentiments (genre l'ignorer toussa toussa), mais j'ai bien aimé leur retrouvaille, c'était choupette, et lui aussi il a un sourire *w*~~
(puis le mec il passe après le sportif, il peut pas gagner !)

- et pour finir Chani, ou le danseur dont j'avais envie de casser les jambes, oui ça m'a fait chier xD !! J'ai trouvé ça chouette qu'ils introduisent le lien commun de l'accident, mais franchement, comme déjà dit, ils ont mal géré la construction de leur histoire, pourquoi monsieur Chani disparaît s'il est un être de lumière collant comme ça ? Puis le côté magique m'a complètement blasé...

Bref, merci encore pour ce petit projet super sympa !! (oui oui, malgré les critiques j'ai passé un bon moment)


Edit : ahah je viens de voir... moi ? Pas inspirée ? xD
Citer
#5 Tchenss 09-06-2016 22:21
MDR !!
J'aime bien quand tu n'es pas inspirée Hiro
Citer
#6 Tchenss 09-06-2016 22:22
Bordel de ¤^#@éè-(& !!
J'avais écrit un avis à rallonge et ce con de site m'a bouffé mon com ç_ç
Bah je le retaperai plus tard è_é
Citer
#7 Hiromichi 10-06-2016 08:06
Héhé, franchement je pensais que j'allais laisser 3 lignes mais au final ma mémoire en a voulu autrement. ~~

Arf, je crois que j'aurais pleuré si mon pavé s'était auto-détruit ;A; je repasserai plus tard alors ;)
Citer
#8 Blu 22-01-2017 21:25
Grâce à vos petits commentaire, je suis drôlement tanté par ce petit mais pas des moindres projets.
Citer
#9 Shito 23-04-2017 13:30
Je ne connais que très peu les SF9 oui oui la honte lynchez moi c'est tout ce que je mérite :P Du coup quoi de mieux que ce petit web drama pour mieux les connaître :)
Je vais aller voir ça de ce pas... merci
Citer
#10 Tchenss 23-04-2017 15:38
Oh bin perso, je ne connaissais pas leur groupe, et je ne le connais toujours pas :D
On a pris ce webdrama pour l'originalité du concept.
N'hésite pas à venir mettre ton avis une fois que tu l'auras vu ^^
Citer

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Vous êtes ici : Home M-Alice Fansub Projets terminés Click your heart